La présentatrice de l’émission de vente aux enchères “Affaire conclue” est très présente sur les réseaux sociaux. Sophie Davant y partage la majorité de ses impressions et surtout quelques photos.

Les réseaux sociaux permettent d’être en relation avec les autres. Pour le célébrités et les personnages publics, ils sont surtout un moyen utilisé pour communiquer et être plus proche des fans.

Très proche des internautes


L’une des qualités de Sophie Davant est le fait d’avoir la tête sur les épaules. Son émission “Affaire conclue” lui a fourni assez de notoriété publique mais elle reste une personne gentille et humble. Elle ne prend jamais de haut ses followers comme le cas de certaines célébrités. De ce fait, les internautes l’admirent et osent s’ouvrir à elle.

Parallèlement, elle récolte toujours des éloges de la part des internautes. L’animatrice est très photogénique. Pas une de ses photos ne créent un engouement auprès des internautes. Son compte Instagram est d’ailleurs inondé par des commentaires élogieux. Si un haineux pointe son nez à travers les commentaires, les autres internautes se chargent à le faire avaler sa bile.

Une cicatrice


Le mardi 18 août,Sophie Davant partage une photo avec un pull où on peut lire “Good Vibe”. Une cicatrice est visible sur son avant-bras. Un internaute lui a demandé la raison de cette cicatrice. Fidèle à ses habitudes, l’animatrice a de suite répondu à son follower bien qu’elle n’est jamais friand sur sa vie privée.

“Blessure de guerre, en jouant au basket, petite… Très mal opérée »a-t-elle expliqué. D’autre internautes a affirmé que cette cicatrice l’a aussi intrigué. “Ah ben voilà j’ai la réponse, je me suis toujours posé la question en vous voyant à la télé ” disait cette personne. A voir les compliments qu’elle reçoit sur les réseaux sociaux, Sophie Davant a vraiment conquis son public.