Sophie Davant, la célèbre présentatrice de France Télévision, est très présente sur les réseaux sociaux. Alors qu’elle utilise généralement son compte pour communiquer sur son émission « Affaire Conclue », il lui arrive de plaisanter avec ses fans. De quoi leur redonner goût à l’émission et favoriser sa notoriété auprès de sa communauté.

Cette photo inédite publiée par Sophie Davant fait partie des grands buzz de cette semaine. On la découvre dans une posture assez originale, voire embarrassante. Mais que lui est-il bien arrivé ? On vous donne tous les détails dans les prochaines lignes !

« Affaire Conclue », émission à drame


Dans « affaire Conclue », les drames se succèdent. Les internautes ont eu la chance de découvrir une Sophie Davant dans différents états. Après avoir déniché des photos d’elles avec un objet inédit lors d’une vente, les abonnés de son compte Instagram ne peuvent que se réjouir de la découvrir plus épanouie que jamais.

C’est notamment le cas sur ce cliché hors du commun. La photo a été publiée en premier lieu par Caroline Margeridon. En légende de la publication, elle demande si quelqu’un arrive « à trouver ce qui peut bien lui faire peur ». Il faut dire que Sophie Davant est très apeurée sur son canapé !

Sophie Davant trop choquée ?


Les internautes ont été nombreux à vouloir deviner ce qui fait peur à Sophie Davant. Certains d’entre eux ont alors voulu faire une petite blague sur le sujet. « tu as vu Annie Cordy ? » Déclarent les abonnés de la grande animatrice télé. Les spéculations sont allées bon train mais aucune bonne réponse n’est jamais arrivée.

Sophie Davant a alors mis fin au suspense en publiant la photo complète. Surprise, c’est un gros chien qui met autant la présentatrice en désarroi ! A ses côtés, Caroline Margeridon rit à gorge déployée !