Alors qu’elle prépare son mariage avec William Leymergie, Sophie Davant hautaine et odieuse, subit les assauts d’une fan. Cette fan se lâche sur internet et ne se mâche pas ses mots. L’animatrice tente bien que mal d’arranger les choses mais elle se fait traiter de hautaine.

Un mariage discret


Les médias prétendent que Sophie Davant prépare son mariage avec William Leymergie cet automne. Amoureux depuis un an, les deux souhaiteraient se dire oui devant l’autel. Mais contrairement à ce que l’on peut croire, Sophie Davant et William Leymergie ne souhaitent pas de grand mariage. Ils ne veulent qu’un petit mariage discret, avec le strict minimum, et seulement quelques amis.

Personne n’a confirmé ces suppositions et on attend encore cette merveille annonce sur les amis de longue date. D’autant plus que Sophie Davant connaît quelques difficultés à se faire accepter par les enfants de son futur mari. Ces derniers restent encore affligés par le décès de leur mère et le fait que William Leymergie se soit mis en couple peu de temps après.

Sophie Davant hautaine et odieuse


Une fan s’est ouvertement prise à Sophie Davant alors qu’elle préparait sa prochaine émission. Sophie Davant est traitée de femme odieuse et hautaine. La femme en question s’est alors emparée d’internet pour partager sa mésaventure. Elle avait ensuite comparé Sophie Davant aux autres animateurs comme Stéphane, Caroline ou encore Diane.

La fan a soutenu que Caroline Margeridon est en effet un femme délicieuse et charmante. L’animatrice est connue pour être pétillante mais aussi adorable. En pleine préparation de son mariage avec William Leymergie, qui serait prévu à l’automne, Sophie Davant se trouve une nouvelle fois ciblée pour son comportement odieux.

Elle se justifie auprès de la fan blessée


Sophie Davant avait répondu au post de la femme comme quoi elle était en plein tournage de son émission. Elle avait alors tenté d’excuser son attitude mais l’internaute ne semble pas vouloir l’écouter.

Sophie Davant dit qu’elle était en train de travailler et que ce sont des choses qui arrivent et elle s’en est excusée. Mais l’internaute tenait absolument à faire savoir que Sophie Davant n’était pas si gentille qu’on le pense.