Lors d’une interview, Sophie Davant dévoile plusieurs critiques dont elle fait l’objet sur les réseaux sociaux. Des critiques qui se portent plus précisément sur son physique. Des attaques haineuses qui la blessent au plus profond d’elle.

Sophie Davant victime de critiques gratuites


Depuis toujours, Sophie Davant doit faire face aux haters. L’année dernière, la célèbre présentatrice d’Affaire conclue faisait l’objet de remarques plutôt malintentionnées. Vraisemblablement, certaines personnes lui reprochent d’avoir une attitude arrogante pendant la présentation de son émission quotidienne sur France 2. Des critiques qu’elle a toujours démenties. D’autres lui en veulent d’avoir fait des erreurs pendant son émission. Apparemment, peu de choses lui sont pardonnées. Malheureusement, parmi ces critiques, il y en a qui la touche au plus profond d’elle. De plus, il y en a qui critique Sophie Davant sur son physique et sur son âge. Une situation qui attriste au plus haut point Sophie Davant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)

Des remarques innombrables


Plus sa notoriété a grandi, plus ses détracteurs se mettent à poursuivre l’animatrice phare de France 2. Ainsi, lors d’un entretien avec Télé Star ce samedi 13 mars, Sophie Davant avait parlé de ses critiques. De plus, elle a aussi évoqué son long parcours qui la rend la plus heureuse dans la vie. L’animatrice a aussi fait des confidences sur ses enfants Valentine et Nicolas. Toutefois, la plupart du temps, elle reste très discrète sur sa vie personnelle. Ces enfants sont promises à de beaux avenirs. Pour sa part, sa fille marche sur ses traces et est devenue une journaliste spécialisée dans le domaine de la gastronomie. Actuellement, elle fait partie de l’équipe du meilleur pâtissier sur M6.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)

Par la même occasion, la présentatrice a également voulu revenir sur les nombreuses remarques déplacées dont elle fait l’objet. La plupart se focalise sur son âge. Selon ses dires : « J’ai droit des commentaires déplacés du genre : elle est tapée. Elle devrait se faire lifter ». En effet, certains internautes ne se gênent pas pour la juger de manière très sévère. Dernièrement, elle a eu du mal à faire face aux commentaires désobligeants. D’après les confidences de l’animatrice : « Les critiques gratuites me heurtent. Mais quand elles ne concernent pas mon look, j’en tiens toujours compte ». Effectivement, ces critiques sont le revers de la médaille de la célébrité que Sophie Davant a du mal à se faire. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)