Sophie Davant rencontre la huitième merveille du monde qui est l’homme de sa vie William Leymergie. Elle affirme trouver la perle rare, puisqu’elle vit dans une relation très épanouie. Elle se confie sur son homme idéal.

Sophie Davant en couple avec William Leymergie

Depuis quelques mois, Sophie Davant rencontre le grand amour. Elle entretient une romance à 58 ans avec William Leymergie, son ancien collègue de travail. Elle a trouvé la perle rare comme elle l’a confié lors d’un entretien avec le magazine Gala.

En mai 2020, Sophie Davant annonce qu’elle est un cœur à prendre. Toutefois, elle rêve toujours de rencontrer son homme idéal un jour. Le prince charmant pour elle est à la fois intelligent, brillant, drôle, humble et généreux. Les détails de ce qu’elle attend d’un homme se retrouvent dans les colonnes du magazine Gala.

Sophie Davant, à la recherche de la huitième merveille du monde

D’ailleurs, elle retrouve toutes les qualités qu’elle souhaite, en William Leymergie. Le couple partage la même passion pour le voyage et le partage. De plus, elle souligne qu’elle serait comblée si son homme aime la mer et faire du bateau. Ainsi, l’animatrice d’Affaire conclue et l’homme de sa vie profitent d’une escapade en amoureux en février dernier au Sénégal.

De ce fait, Sophie Davant décrit William Leymergie comme son Pygmalion. La célèbre animatrice partage un bon rythme de vie avec lui. Du coup, ils prennent soin l’un de l’autre. Du coup, l’hebdomadaire Closer se moque d’elle.
Selon Closer Sophie Davant est à la recherche de la huitième merveille du monde et non d’un homme.

Une relation d’amour faite pour durer

Toutefois, quelques mois après cette interview, Sophie Davant se met en couple avec William Leymergie. Elle tombe sur le bon gars. Elle file le parfait amour avec son vieil ami et mentor qu’elle rencontre depuis plusieurs années.

D’ailleurs, leur relation est faite pour durer. D’ailleurs, ils sont prêts à franchir une étape pour consolider leur union. De ce fait, un projet de mariage serait en route. Sophie Davant et William Leymergie reflètent une bonne et longue histoire d’amour. À la télé ou dans la vraie vie, leur complicité et leur amour restent flagrants.