Invitée dans Les enfants de la télé, Sophie Davant a décidé de se livrer à quelques confidences. Cela a fait beaucoup rire le public.
Un programme assez spécial.
Les Enfants de la télé est une émission de divertissement française diffusée sur France 2. Il s’agit d’un incontournable de la télévision française. Avec Laurent Ruquier aux commandes, on s’attend toujours à être agréablement surpris. En effet, il a le talent de mettre tout le monde à l’aise et surtout d’installer une ambiance conviviale sur le plateau.
De plus, il trouve toujours comment faire rire les téléspectateurs. Sans oublier sa botte secrète, soutirer des informations croustillantes chez ses invités. D’ailleurs, le 7 mai dernier, Sophie Davant en fa fait les frais. Elle s’est alors livrée à quelques confidences.
Ce « compagnon » de Sophie Davant.
La star d’Affaire Conclue a été invitée par Laurent Ruquier sur Les enfants de la télé le 7 mai dernier. Elle s’est livrée à plusieurs confidences aussi intéressantes les unes que les autres. Ainsi, on a pu savoir un peu plus sur la vie de Sophie Davant. D’ailleurs, Laurent Ruquier ne lui a donné aucun moment de répit. En effet, il ne cessait de lui poser des questions.
Mais une question en particulier suscita la surprise générale. Le présentateur avait demandé à la star d’Affaire Conclue si son compagnon était fétichiste des pieds. Une question très inattendue et qui peut paraître très déplacée si on n’a pas compris le cotexte. En effet, par « compagnon » le présentateur parlait du chien de son invitée, son compagnon à quatre pattes.
La réponse était affirmative.
Dès que Sophie Davant a compris la question de son hôte, elle éclata de rire. D’ailleurs, toutes les personnes présentes sur le plateau ont fait de même. Il faut avouer que Laurent Ruquier a un sacré sens de l’humour. Puis, la star d’Affaire Conclue a répondu que oui, son « compagnon » était bien un fétichiste des chaussures.
En effet, son chien, Raoul avait un certain penchant pour les chaussures. Il adorait les mordiller, les mâcher, les abimer. Mais le chien n’hésiterait également pas à s’en prendre aux mollets des personnes qui l’entourent. On met donc en garde tous les visiteurs.