Comme pour ses confrères, Sophie Davant profite pleinement de cette période estivale. Une occasion de se ressourcer après un début d’année difficile pour celle qui présente « Affaire conclue » et qui se prépare déjà à retrouver le chemin de la production pour la rentrée. Elle n’hésite d’ailleurs pas à partager les moments forts de ses vacances auprès de ses fans sur les réseaux sociaux.

L’animatrice est très présente sur Instagram et utilise son compte pour rester en contact avec ses téléspectateurs. Sa dernière publication a particulièrement attiré ces derniers et pour cause : on y découvre une toute nouvelle Sophie Davant !

Sophie Davant face à un début d’année difficile


Pour Sophie Davant, les premiers mois de 2020 n’ont pas été faciles. En plus de la crise liée à la pandémie du coronavirus, la jeune femme a été confrontée à un changement dans son équipe. En effet, elle a perdu un acheteur important : Pierre Jean Chalençon. Ce dernier a toujours été au cœur de polémique, ce qui n’a pas arrangé la situation.

Si elle est habituée aux critiques, les désagréments causés par l’attitude de l’acheteur ont poussés la production et la présentatrice à prendre certaines dispositions. Si ces dernières ont été assez simples au départ, la situation s’est soldée par un départ de Pierre Jean Chalençon après son attaque à Line Renaud.

Une Sophie Davant changée par les vacances !


Même quand elle n’est pas au petit écran, Sophie Davant est présente pour ses téléspectateurs. Elle a récemment publié une photo d’elle au naturel, au réveil, ce qui parfaitement plu à ses fans.

Profitant pleinement de la mer, elle apparaît avec un teint lumineux et parfaitement reposé. De quoi susciter la jalousie de certains de ses followers mais aussi leur admiration étant donné le bonheur qui se lit sur le visage de l’ancienne collègue de Pierre Jean Chalençon.