En couple depuis un an avec William Leymergie, Sophie Davant serait trop occupée pour les préparatifs de son mariage. En effet, elle n’aurait pas beaucoup de temps pour préparer cet évènement en raison de son emploi du temps chargé.

Sophie Davant, mariage en préparation


Dans sa relation avec son mentor William Leymergie, Sophie Davant semble très épanouie et heureuse. De ce fait, après un an de relation amoureuse, les deux animateurs pensent passer une autre étape de leur relation. D’ailleurs, dernièrement, les deux personnalités de la télévision ont déménagé ensemble dans un appartement en région parisienne.

Selon le magazine Closer, William Leymergie et Sophie Davant prévoient de s’unir par le lien du mariage en Normandie en automne. Ils vont célébrer leur noce en petit comité et ne souhaitent pas une cérémonie somptueuse. Ils vont se dire « oui » devant leurs proches et quelques amis de la télé. Pour mémoire, les deux tourtereaux se sont rencontrés vers la fin des années 1980. en ces temps-là, Sophie Davant était une jeune stagiaire.

Sophie Davant, mariage compliqué avec William Leymergie


Mais il parait que Sophie Davant n’a pas beaucoup de temps pour organiser son mariage avec l’homme de sa vie. En effet, l’animatrice de France 2 serait occupée pour les tournages d’Affaires conclue.

Selon la révélation du magazine Télé Star, la séduisante blonde de 58 ans va se retrouver loin du plateau pour un nouveau « Duel des brocantes ». L’animatrice serait prise pour un futur prime de son émission d’enchères sur la chaine publique numéro 2.

De ce fait, la fiancée de William Leymergie fera son émission aux puces du canal à Villeurbanne dans la région lyonnaise.

Un rendez-vous incontournable pour les amateurs d’objets anciens


Le fait de participer à un nouveau « Duel des brocantes » peut compromettre la préparation du mariage de Sophie Davant. Elle est donc contrainte à faire passer sa vie professionnelle avant sa vie privée. D’ailleurs, dans les colonnes de Télé Star, aucun sujet à propos de son mariage n’est évoqué.

De ce fait, Sophie Davant et son équipe seront présentes dans la région lyonnaise pour une ambiance de jeu et de chasse au trésor. Ce serait d’ailleurs, le meilleur endroit pour les chineurs et les amateurs d’objets anciens de trouver de petites merveilles.
D’autant plus que l’émission d’enchères est ouverte au public dès 8 heures le dimanche 11 septembre.