Un mariage difficile avec William Leymergie, voilà ce qui attend Sophie Davant. L’animatrice culte d’Affaire conclue ne semble pas prête à ce qui l’attend. Pourtant, ils sont bien décidés à s’unir.

Mariage difficile avec William Leymergie


Amis depuis des années et des années, ils ont fini par trouver le bonheur dans les bras de l’autre. Cela va faire un an qu’ils se fréquentent, qu’ils ont partagé des sentiments amoureux. Ils se sont mis en couple peu de temps après le décès de la femme de William Leymergie à la suite d’une crise cardiaque.

Une des premières difficultés qu’a rencontrée Sophie Davant est le déni des enfants de son compagnon. Contrairement aux siens, ceux de William Leymergie ont eu du mal à accepter cette nouvelle relation. Cependant, cela ne les a pas empêchés d’avancer dans leur relation. Ils ont par exemple passé un séjour en Afrique, pays natal de William Leymergie.

Le plus difficile pour Sophie Davant


Malgré les différents problèmes avec les enfants de son partenaire, Sophie Davant doit aussi penser à sa carrière. Même si elle avait été fortement critiquée, Sophie Davant continue de nous régaler dans Affaires Conclue. Elle doit aussi penser à son tournage et elle est très prise par ce dernier.

D’autant plus qu’elle doit préparer un nouveau Duel des brocantes, qui se déroulera sur France 2. Interviewée par Télé Star, elle avait donné quelques détails de ce tout nouveau prime. Une aubaine pour les revendeurs et amateurs d’œuvres d’art culte, on attend avec impatience.

Mariage discret


Même s’ils sont éperdument amoureux l’un de l’autre, Sophie Davant et William Leymergie ne veulent pas de grand mariage. Ils veulent que tout se passe dans la discrétion et en toute intimité. Ils ne souhaitent se marier qu’avec quelques amis et les membres de la famille proche.

Aucun d’entre eux ne souhaite une grande réception ni une grande fête. Ils veulent seulement sceller leur amour, entourés des gens qui les apprécient.