Entre Sophie Davant et William Leymergie, c’est du sérieux, un mariage est en vue. Après quelques mois d’idylle, les deux amoureux s’apprêtent à franchir l’ultime étape de leur relation. Leur plan établi depuis bien longtemps va enfin se concrétiser.

Sophie Davant, mariage en vue

Une heureuse nouvelle pour l’animatrice de France 2. En effet, Sophie Davant confie qu’un mariage se prépare. En couple depuis quelques mois avec son mentor qu’elle connait depuis trente ans, le projet de mariage ne serait pas exclu. La présentatrice de l’émission « Affaire Conclue » en parle durant un entretien avec Thierry Ardisson il y a quelques années.

À cette époque, Sophie Davant parle déja d’un mariage. Cependant, quelques années plus tard, son projet serait toujours d’actualité. C’est ce que nous révèle son interview avec Journal de France.

À l’occasion de cet entretien, elle évoque quelques informations sur sa vie privée sans pour autant entrer dans les détails.

Vers la réalisation de son désir

La mère de Nicolas et de Valentine se sépare du père de ses enfants, Pierre Sled en 2012. Quelques années plus tard, elle affirme retrouver l’amour auprès d’un autre homme. Par ailleurs, elle ne communique pas l’identité de l’homme qui fait chavirer son cœur.

Questionnée sur sa vie amoureuse, Sophie Davant confirme son projet de mariage dans les colonnes de Gala. Tout au long de son interview, elle confie son rêve de retomber amoureuse et se remarier par la même occasion.

Elle confie au magazine que les noces dont elle parle ne sont plus un désir, mais un projet concret. D’ailleurs, l’animatrice de « Affaire Conclue » s’y prépare à ce merveilleux évènement.

Sophie Davant et William Leymergie officialisent leur relation

Après avoir caché leur relation pendant plusieurs mois, Sophie Davant semble trouver la perle rare qu’elle cherche depuis longtemps. En effet, William Leymergie répond aux critères de l’animatrice comme étant son homme parfait. Ils partagent le même centre d’intérêt. Ils aiment tous les deux voyager. Puis, les amoureux affichent une très belle complicité.

D’ailleurs, en février dernier, Sophie Davant et son Pygmalion s’envolent pour le Sénégal. De retour sur l’hexagone, il décide de s’installer ensemble dans un chic appartement à Paris dans le 7e arrondissement. Un pas de plus vers la concrétisation de leur projet.