Le nombre de personne atteint de la pandémie du coronavirus ne cesse pas d’accroître. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle le gouvernement français a décidé de mettre en place une deuxième vague de confinement.

Les gestes barrières sont toujours d’actualité. Toutefois, certaines personnes y compris Sophie Davant oublient parfois de les porter. Ce geste a coûté cher pour l’animatrice.

Une balade au marché aux puces de Paris


La présentatrice de l’émission « Affaire conclue » a effectué quelques balades chez son amie Caroline Margeridon le dimanche 4 octobre. Sophie Davant a toujours partagé sur les réseaux sociaux les moments intéressants dans sa vie.
Lors de cette balade, elle a pris une photo avec son amie et le célèbre DJ Bob Sinclair qu’elle a partagé sur son compte Instagram. Pour la première fois, la présentatrice a attiré la foudre des internautes. Aucun d’entre eux ne portent un masque et la distanciation n’est pas respectée.

Sophie Davant sombre au lieu de se justifier


Face aux différentes accusations, la présentatrice de l’émission de vente aux enchères a essayé de recoller les morceaux. « Nous les (les masques) avons enlevés pour la photo! » affirme-t-elle pour sa défense.

Apparemment les internautes n’ont pas digéré cet erreur de Sophie Davant. « Les garder au contraire aurait fait passer un message fort au lieu de favoriser des contacts rapprochés » affirme l’un d’entre eux avec reproches.