Pour Sophie Davant, il n’y a rien de plus important que de paraître au mieux avant de monter sur son plateau. La présentatrice télé accorde beaucoup de temps à ses préparatifs avant chacun de ses tournages. Et pour cause, il n’y a pas que l’humour et la convivialité de son émission qui font l’appréciation des téléspectateurs ! C’est aussi le charisme de la dame !

C’est ainsi qu’avant chaque passage sur plateau, elle est pomponnée par des professionnels dans le domaine. De quoi lui permettre de cacher les petites imperfections sur son visage et d’être au top de sa forme en tout temps. Seulement, ce look peut aussi susciter des polémiques sur les réseaux sociaux !

Sophie Davant, une présentatrice très soignée


A l’annonce de la reprise des tournages et donc des diffusions de l’émission « Affaire conclue », Sophie Davant a décidé de poster des clichés d’elle lors de ses préparatifs. On voit donc l’animatrice maquillée et apprêtée à monter sur le plateau. La photo est suivie de l’annonce des premiers rendez-vous avec son équipe.

Si la plupart de ces followers ont été subjugués par sa beauté, certains internautes ont été plus enclins à la critique. Ces derniers accusent Sophie Davant de « se la jouer avec son maquillage ». Ils rajoutent même qu’elle serait beaucoup plus belle au naturelle car elle en fait trop.

Une photo au réveil ?


Face à ces remarques sur son physique et son apparence, Sophie Davant n’a nullement été offusquée. Bien au contraire, la présentatrice de « Affaire Conclue » a décidé de prendre les choses à la rigolade. Elle a notamment posté une photo d’elle au réveil.

Pour rester joueuse avec ses fans, la jeune femme déclare : « Vous préférez au réveil, sans maquillage et les cheveux raplapla ? » Une réponse toute en humour qui définit bien la présentatrice et qui reste dans une totale bonne humeur.