Sophie Davant se retrouve autant offusquée que son partenaire William Leymergie par cet incident au ski de Gaspard Ulliel.

En effet, ils fréquentent depuis un bon bout de temps cette même station de ski en Savoie d’où leur affinité. Par conséquent, ils se soucient de l’évolution de l’état de santé de l’acteur qui se retrouve dans un état critique.

La relation entre Sophie Davant et Gaspard Ulliel


Dernièrement, la célèbre animatrice de l’émission Affaire Conclue avait passé un petit moment de détente dans la Savoie.

Plus précisément, la compagne de William Leymergie profitait d’un séjour au domaine skiable de La Rosière – Espace San Bernardo.
Notamment, cette destination de rêve se trouve dans la Savoie en France et dans la région autonome Vallée d’Aoste en Italie.

Dans ce sens, il semblerait que Gaspard Ulliel adore cet endroit et fait partie des habitués de ce domaine incroyable.
Par conséquent, Sophie Davant aurait pu le rencontrer dans le cadre de ce merveilleux domaine et tisser des liens amicaux.

Cet accident de ski de Gaspard Ulliel


En même temps, comme dans la plupart des cas, ce magnifique endroit leur rappellera dans le futur ce mauvais souvenir.

Dans ce sens, le 18 janvier dernier dans l’après-midi, Gaspard Ulliel y avait vécu un terrible accident de ski.
Apparemment, BFM TV avait rapporté cet évènement avec tous les détails concernant l’accident.

Par ailleurs, le magazine Le Parisien avait interroger une source proche de la gendarmerie qui confirme l’état critique de l’acteur.
Par conséquent, Sophie Davant se sent offusquée autant que son compagnon William Leymergie par cet état critique du jeune comédien.

Sophie Davant offusquée par l’état critique de l’acteur


En effet, suite à son accident, l’acteur de 36 ans se retrouvait évacué d’urgence à l’hôpital CHU de Grenoble.
Apparemment, pour faciliter l’évacuation, les secours ont dû utiliser un hélicoptère compte tenu de la gravité de la situation.

Par la suite, il semblerait que jusqu’à maintenant le célèbre Gaspard Ulliel ne s’est toujours pas reveillé de son coma.
Par conséquent, extrêmement offusquée par cet état critique dans lequel l’acteur se retrouve, Sophie Davant suit l’évolution sans relâche.

Pour terminer, nous adressons nos prompts vœux de rétablissement pour ce jeune comédien afin qu’il se rétablisse rapidement.