Sophie Davant affirme tomber sur une perle rare avec son nouveau compagnon William Leymergie. Les confidences de l’animatrice en témoignent de ces informations. Une amitié vieille de trente ans se transforme en une relation d’amour passionnée.

Sophie Davant et William Leymergie au Sénégal

Le magazine Closer consacre un dossier dans son article du 5 mars sur l’idylle entre Sophie Davant et de William Leymergie. À cette occasion, l’hebdomadaire souligne les sentiments de l’animatrice de l’Affaire conclue. D’ailleurs, des photos de leur escapade en amoureux se retrouvent dans les pages de ce magazine.

En effet, Sophie Davant se rend compte de la chance qu’elle a de tomber sur la perle rare. Elle en tire beaucoup de bien de sa relation avec l’animateur. À rappeler qu’avant d’entamer une relation amoureuse, les deux tourtereaux se connaissent depuis presque trente ans. Par conséquent, ils ont eu même l’occasion de travailler ensemble.

Sophie Davant, perle rare

William Leymergie célèbre ses 75e bougies le 4 février dernier. Ainsi, Sophie Davant se confie sur les qualités de son homme lors d’un entretien avec le magazine Gala. Ces confidences datent d’il y a deux ans.

À ce moment-là, l’animatrice de l’émission d’enchère sur France 2 sort à peine de sa relation avec Georges M.
Son ancien compagnon est un restaurateur.

Durant cet entretien, Sophie Davant détaille les qualités de ce qu’elle attend d’un homme. De ce fait, elle retrouve son bonheur auprès de William Leymergie. Il a fallu une virée romantique au Sénégal pour que l’animatrice évoque ses retrouvailles avec ce qu’elle qualifie comme perle rare.

Confidence sur son « homme parfait »

Depuis plusieurs mois, la relation entre les deux vielles âme sœur suscite la curiosité de leurs fans. En effet, Sophie Davant estime trouver la perle rare. D’ailleurs, William Leymergie répond à ses exigences et les qualités qu’elle attend d’un homme.

En effet, les deux amoureux partagent la même passion pour le voyage, la mer et le bateau. Un détail qui n’échappe pas à l’animatrice. Après avoir gagné en amitié durant une trentaine d’années, elle peut admirer son cher et tendre. De plus, elle se sent combler par son intelligence, sa générosité et le partage. Il est à la fois humble et drôle.