Pendant une virée des plus romantiques en compagnie de son cher et tendre, Sophie Davant, perle rare, ne tarit pas d’éloges sur son homme. Tout se passe au Sénégal quand le couple passe un moment ensemble loin des frénésies du monde des médias. Sophie Davant se serait rendue compte qu’elle était en face d’une personne en or.

Une vieille connaissance devenue tellement plus


Ils se connaissent depuis plus de trente ans mais aucun des deux n’avait songé à une quelconque relation amoureuse. Ce couple est bien la preuve que l’amour ne se fade pas en fonction du temps ou bien de l’âge. Sophie Davant était encore en plein dans une relation avec le restaurateur Georges M.

Mais une fois que cette relation s’est terminée, elle s’est rapprochée du journaliste William Leymergie. Le 4 février dernier, il a fêté ses 75 ans. Sophie Davant, plus amoureuse que jamais n’hésite pas à dire toutes les bonnes qualités de son compagnon dans le magazine Gala.

Sophie Davant, perle rare


Le magazine Closer remet le couple idyllique en avant avec Sophie Davant, plus heureuse que jamais. Il y a deux ans, dans le magazine Gala, elle n’arrêtait pas de complimenter son homme, qu’elle décrit comme une perle rare et responsable de son bonheur. Leur rencontre remonte à bien des années et ils ont d’abord été amis avant de se fréquenter.

Aujourd’hui, Sophie Davant et William Leymergie nagent dans le bonheur et profitent de chaque jour pour vivre pleinement leur amour. La journaliste était d’abord restée célibataire pendant 2 ans puis elle a trouvé la perle rare avec son chéri.

Des éloges sans interruption


Que ce soit sur les réseaux sociaux ou dans les médias, Sophie Davant loue les qualités de son homme. Elle décrit son genre idéal, qu’elle a trouvé dans William Leymergie. Comme toutes les femmes, Sophie Davant veut un homme qu’elle pourra admirer mais aussi s’inspirer.

Elle attend de luis qu’il soit évidemment gentil, doux mais surtout brillant et intelligent. Ces points sont très importants pour toute femme qui se respecte et qui veut une relation durable. Sophie Davant ajoute aussi qu’elle veut un homme généreux sur le plan matériel. Quelqu’un qui ait le goût de l’aventure et du voyage. Surtout, en dernier point, quelqu’un d’assez curieux pour partager ses passions.