Les magazines et les presses se battent pour récolter des croustillantes informations sur la relation de Sophie Davant et William Leymergie. Très discrète sur sa vie privée, l’animatrice n’a évoqué aucun commentaire sur couple.
La vidéo de Sophie Davant
Sophie Davant s’est conclue pour une exception à sa règle. À l’occasion des fêtes de Noël, elle s’est empressée de partager une vidéo sur les réseaux sociaux. Cela dans me but de partager ses décorations de Noël. Elle a partagé une vidéo sur Instagram dans sa demeure au Calvados, que le magazine Closer a interprété comme le repère des deux amoureux. Ce serait dans cet endroit qu’elle aurait passé noël en compagnie de William Leymergie. Malgré les rumeurs, Sophie Davant n’a pas encore apporté la confirmation sur sa relation amoureuse. Par ailleurs, les magazines les traquent sans relâche lors de leur sortie et de leur diner aux restaurants. Même les plus minimes de leurs faits et gestes sont scrutées à la loupe afin de recueillir plus d’information sur leur couple.
Les taquineries de Valentine
Tout excitée de partager ses décorations de Noël pour ses fans sur Instagram, Sophie Davant s’est fait ridiculiser par sa fille. En effet, Valentine, la deuxième enfant qu’elle a eue avec Pierre Sled n’aurait pas les mêmes gouts qu’elle en matière de déco. La jeune fille de 24 ans, se moquait des ornements de sa mère. Tout compte fait, la présentatrice de « Affaire conclue » n’a pas pris en compte ses remarques.
Les enfants de Sophie Davant
Précédemment, Sophie Davant s’est confié lors d’un interview l’importance de ses deux enfants dans sa vie. En ce moment, les enfants de l’animatrice sont devenus adultes. Nicolas 26 ans et bien sûr la belle Valentine, 24 ans. Elle partageait de petites anecdotes et des parcours qu’elle a bravés avec succès pour les biens de ses enfants. Cette mère courageuse était toujours présente pour eux à tout moment même pendant les vacances. De ce fait, Sophie Davant peut être fière d’avoir pu aider ses enfants à grandir afin de devenir autonomes.