Apparemment ces dernières semaines, les ventes de billets de TGV se sont bien développées. Vu le temps qu’il fait, plusieurs familles optent effectivement pour des vacances scolaires pour se reposer. Certaines célébrités comme Sophie Davant en ont également profité.

Un timing parfait pour des vacances de rêve !


Il faut savoir que depuis quelques jours, il fait un très beau et très bon temps dans notre pays. Dernièrement dans certaines régions, le mercure a failli atteindre les 20 degrés. Rappelons que quelques jours avant, il fallait faire avec de la neige et des pluies verglaçantes parfois surprenantes.

Aussi, il s’agit d’un beau temps qui donne certainement envie de sortir après le froid qui sera resté un peu plus doux que d’habitude. De plus pour certains, c’est le moment propice pour se faire plaisir.

Sophie Davant, l’animatrice Star du pays !


Sophie Davant a toutes les raisons de s’offrir quelques jours pour elle. En effet, l’animatrice d’« Affaire conclue » connait un grand succès qu’est cette nouvelle saison. De plus, elle projette déjà un avenir prometteur et d’heureux événements pour elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)

En seulement quelques années, Sophie Davant a effectivement réussi à atteindre un niveau de popularité incroyable. C’est pourquoi elle est aujourd’hui considérée comme l’une des animatrices stars du pays.

Elle reconnait d’ailleurs qu’elle est ce qu’elle est, grâce à « Affaire conclue ». Alors, avant de s’attaquer à de nouvelles aventures sur les plateaux de tournage, la fameuse animatrice profite bien de ses jours de repos.

Profiter du beau temps en compagnie de son chien


Si vous êtes un véritable follower de Sophie Davant sur les réseaux sociaux, vous constatez sûrement sa passion pour la mer. D’ailleurs, elle s’y rendait à chaque occasion qui se présente pour s’évader.

Ce n’est donc pas étonnant que pour profiter des quelques jours de repos, l’animatrice ait choisi de faire cap sur la Normandie. Pour preuve, elle a partagé une vidéo d’elle et de son chien au bord de la plage.

Dans cette vidéo, on aperçoit des séquences qui montrent qu’elle n’est pas la seule à apprécier le grand air marin. Il y a également son chien Raoul qui se promène sur la plage avec son action. Il profite lui aussi de ce repos au maximum.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)