Accueil / People / SOPHIE DAVANT QUITTE AFFAIRE CONCLUE

SOPHIE DAVANT QUITTE AFFAIRE CONCLUE

SOPHIE DAVANT QUITTE AFFAIRE CONCLUE

Sophie Davant est impliquée dans son métier. Présenter Affaire Conclue lui tient à cœur et cela se voit ! Cependant, cela n’est pas l’avis de tout le monde. Critiquer plusieurs fois par jour sur les réseaux sociaux, et sur des sujets très peu communs.

Aimer son travail malgré les critiques

Sophie Davant est blessée par certaines allégations. Par exemple, elle déplore que les fans d’Affaire Conclue puissent penser qu’elle est « arrogante » ou « méprisante » à cause de son ton qui sort de l’ordinaire peut-être, mais c’est simplement pour dynamiser l’émission.

La présentatrice d’Affaire Conclue se rend à l’évidence

Sara

Passionnée de sport, j’essaie d’adopter une alimentation saine tout en restant gourmande! Ancienne Ballerine, depuis mon très jeune âge ma mère faisait attention à ce qu’elle mettait dans nos assiettes, c’est une femme carriériste, ambitieuse mais aussi très bonne cuisinière, tout ce qu’on mangeait était fait et préparé à la maison par ses soins. Étant fille unique, elle m’enseignait et m’apprenait les bases et l’art de cuisiner. Aujourd'hui, ma cuisine est tournée vers le sain, à base d’aliments naturels et de qualité. J’essaie au maximum de créer de nouvelles recettes savoureuses sans graisses animales et sans conservateurs, chez nous on favorise le HOME/HAND MADE!