Du haut de ses 57 ans, Sophie Davant a une carrière brillante devant elle, mais ne s’est pas encore remis de sa séparation avec son ex-mari Pierre Sled.

L’idylle romantique qu’elle a cru trouver au bras de son amant Erik Orsenna était tellement éphémère que la présentatrice n’hésite pas à partager au public ses aspirations.

Sophie Davant, une éternelle amoureuse


Après 21 ans de mariage avec le journaliste Pierre Sled et deux enfants, Nicolas et Valentine, trouver le grand amour parait impossible. Leur relation a pris fin à cause d’un amour jugé trop grand par Sophie Davant avec Erik Orsenna, académicien et romancier. Malheureusement pour elle, l’idylle n’a duré qu’une année.

Après ces crashs, la présentatrice a préféré la solitude par choix. Pourtant ses révélations sur Télé-Loisirs étonnent le public. « Je ne suis jamais mieux dans ma vie qu’en étant amoureuse. Je suis une immense amoureuse. J’adore les histoires d’amour. J’adore le couple », confie-t-elle avec une grande émotion.

La présentatrice garde espoir en l’amour


La belle blonde n’a pas hésité à faire des confidences de ce qu’elle attend de sa prochaine relation sur le plateau de « Nous Deux » le 10 juillet 2020. En tout cas, elle sait ce qu’elle veut et est particulièrement déterminée à l’avoir. La quinquagénaire est en quête d’une relation stable après ses échecs cuisants.

« J’ai envie d’être avec quelqu’un qui aime partager. Partager des valeurs humaines, l’altruisme, l’envie de se mettre au service de l’autre (…) J’attends une relation équilibrée (…) », poursuit-elle dans ses déclarations. Sophie Davant n’a pas hésité à se lancer dans les détails en mettant l’accent sur les qualités du futur amoureux. Que ses rêves deviennent rapidement une réalité.