En confession avec l’émission Télé Loisirs, William Leymergie n’exprime pas sa vie sentimentale. Selon laquelle son cœur bat pour Sophie, mais sans doute, ils ont peut-être un sentiment qui les lie. Puis d’autre part, il accorde à faire quelques révélations sur leur vie journalière.

Les deux célébrités de la télé ont la même passion. Le cinéma, ils adorent tellement.


Depuis des années, à peu près 45 ans, chaque jour qui passe il regarde toujours un autre film. Il a déjà joué un petit rôle dans quelques films de Claude Lelouch. Ainsi, il dévoile le célèbre animateur de la chaîne de C8, qu’il adore. D’autre part, il y a l’émission de la chaîne d’Europe 1 il n’y a pas longtemps.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)

Le compagnon de Sophie Davant essaie de faire comprendre la raison sur son refus de faire des tournées qu’avec Claude Lelouch. Et surtout de présenter son accord en rejoignant le casting qui est en préparation pour son prochain film.

Prendre un rôle dans un film n’est pas facile mais plutôt amusant aussi …


William Leymergie n’a pas d’idée en tête pour le rôle qu’il va tenir. Il souligne avec son attitude de moqueur, parce qu’avec lui, il y a toujours quelque chose qui change au dernier moment. Il continue son expression en riant sur son activité, que ce soit un rôle de gardien de prison ou un pizzaiolo, ou encore autre chose. Il s’en fout complètement. Car pour lui, ce qui est sûr, c’est qu’il va mettre la pression puisque ce n’est jamais son métier.

Il n’a jamais fermé sa porte pour le retour en radio. Pendant la discussion avec la radio Europe 1, il a eu l’idée de créer et réaliser une émission en explorant les régions de la France. Pendant cette crise sanitaire, cette émission aura sûrement son avenir, car c’est tendancieuse maintenant. Elle est consciente. En tout ce qui concerne Mirebalais, l’amour interdit, c’est une idée qu’il avait dans le crâne depuis un certain temps. Il adore quand même écrire et même pour la suite mais il a fait énoncer la fin « ouverte », dès maintenant, laissez parler votre imagination..