Comme toute présentatrice télé, Sophie Davant est une personnalité publique à part entière. Elle est d’ailleurs très présente sur les réseaux sociaux où ses publications font tout le temps le buzz. Et dernièrement, on peut dire que c’est une réussite pour l’animatrice d’ « Affaire conclue » !

Si on a l’habitude de voir des photos de paysages, de son équipe ou encore des objets vendus dans l’émission, Sophie Davant a décidé d’innover ! Elle n’hésite plus à partager des photos d’elle. Et les réactions ne se sont pas fait attendre. On vous donne les détails.

Sophie Davant, pas la chouchou des internautes ?


Bien que son émission soit une réussite, Sophie Davant n’a pas toujours été la coqueluche des internautes. Ses publications sont d’ailleurs critiquées par les téléspectateurs. Une raison pour laquelle elle ne publie que très rarement des photos personnelles.

Et cela se comprend ! N’oublions pas qu’il n’y a pas si longtemps, même son selfie avec ses collaborateurs a fait l’objet d’une grande polémique. Les internautes étaient très virulents en ce qui concerne les mesures d’hygiène qui n’étaient pas forcément respectées. Même après avoir expliqué qu’il s’agissait d’un cliché qui date, rien n’y fait ! Les internautes n’ont pas toujours été fan de la présentatrice.

Les compliments pleuvent !


Mais plus récemment, la donne a changé ! Les internautes ont d’ailleurs fait de nombreux éloges à la présentatrice de « Affaire Conclue. Et pour cause, une de ses tenues a particulièrement plu aux adeptes de l’émission.

Le look qui fait autant jaser ? Un pull en cachemire qui fait plus de 300 euros chez NOTSHY. Avec une couleur assez tendance, elle ne peut que plaire aux internautes ! Comme quoi, il est tout à fait possible de changer la tendance et se faire aimer des internautes pour peu que l’on prenne un peu soin de soi.