En 2019, Sophie Davant avait dû faire face à une regrettable perte. Effectivement, sa chienne prénommée Djette, est décédée en provoquant une vague de tristesse pour sa maîtresse. En effet, l’animatrice considérait son animal de compagnie comme un membre de sa famille. Toutefois, après ce deuil, Sophie Davant a retrouvé le gout à la vie grâce à un nouveau compagnon.

Un terrible deuil


Les téléspectateurs de l’émission « Affaire conclue » ont à une époque fait la connaissance de Djette, la chienne de Sophie Davant. En effet, cette dernière adorait l’amener partout où elle se rend. Effectivement, la petite chienne était « la petite Star d’Affaire conclue ». Bien évidemment, les fans du programme étaient très reliés à cet animal. Sa mort a donc laissé bouleverser sa maitresse, mais aussi les fans de l’émission.

« Djette a partagé tous les moments de ma vie depuis plus de dix ans. Elle est partie brusquement. Ce n’était pas prévu, elle était en bonne santé puis elle a eu une embolie pulmonaire. Donc c’était violent. Vous savez peut-être ce que c’est que perdre un animal qui partage tout de votre vie. Elle emporte avec lui une part de vous-même », avait confié Sophie Davant lors d’un entretien.

Sophie Davant de nouveau heureuse


Toutefois, Sophie Davant a réussi à reprendre le poil de la bête. Effectivement, dernièrement une acheteuse, Alexandra Morel, lui a demandé si elle a envie de remplacer sa chienne Djette. Sa réplique est cash. C’est de cette manière que Raoul fait son apparition dans sa vie, il y a des semaines de cela. Le 13 décembre, la présentatrice a mené avec elle son nouvel ami. En effet, sur les réseaux sociaux, l’animatrice a publié une photo de son nouveau chien, qui la rend très heureuse. « Je vous présente le petit dernier de la famille : Raoul qui n’a que 2 mois », a-t-elle mis comme légende. « J’ai mis beaucoup de temps à faire le deuil de ma chère Djette. Mais je n’ai pas pu résister avant-hier pour un petit bichon havanais » a-t-elle rajouté.

« C’est un petit chien qui s’appelle Raoul. Vous allez voir, il va devenir une mascotte du programme. Les téléspectateurs vont le découvrir à l’antenne au début de l’année prochaine » confie-t-elle auprès de Télé 2 semaines.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Affaire Conclue (@affaireconclue)