Cette révélation de Sophie Davant a énormément étonné ses fans. En effet, il semblerait que l’animatrice a plusieurs complexes sur son physique qu’elle venait tout juste de dévoiler. Détails.

Affaire conclue ne cesse de cartonner


Quand on parle de la réussite dans le monde de télévision, le nom de Sophie Davant vient tout de suite à l’esprit. Depuis le début de son émission Affaire conclue, elle est devenue l’une des animatrices préférées des Français. Aussi, elle est l’une des animatrices cultes de France 2.

Le succès d’Affaire conclue était vraiment inattendu pour tout le monde à cause de son horaire de diffusion. Pourtant, elle a atteint le sommet du succès en termes d’audience, surtout pendant la période de confinement.

D’ailleurs, c’est ce niveau de scores élevés qui a boosté toute l’équipe de l’émission. De plus, comme on le dit c’est l’heure de diffusion qui compte et non le concept de l’émission. Pour preuve, le nombre de téléspectateurs d’Affaire conclue pendant le confinement qui a explosé.

Sophie Davant n’aime pas ni ses mains ni ses jambes…


Depuis quelques mois, tout se passe à merveille pour Sophie Davant. Elle a même décidé de sortir son propre magazine intitulé magazine « S » de Sophie Davant. Très fière de son accomplissement, l’animatrice a présenté son nouveau bébé sur plusieurs plateaux.

Ce magazine a pour but de redonner le courage et l’espoir aux cinquantenaires qui pourraient avoir de hic dans leurs vies. À travers ce magazine, on pourrait croire que la maman de Valentine n’a aucun complexe.

Pourtant, il y a quelques jours, elle a fait une révélation étonnante lors d’une interview accordée à la radio Europe 1. Au micro de ce dernier, Sophie Davant a dévoilé qu’elle a plusieurs complexes.

En effet, lors de cet entretien, l’animatrice avait dévoilé sans filtre que quand elle se regardait à la télévision, elle n’aimait pas ce qu’elle voyait. Aussi, elle ne se trouvait pas sexy. D’après ses dires, face à ses images elle pense qu’elle n’a pas de belles mains. Mais ce n’est pas tout, Sophie Davant trouve qu’elle n’a pas de belles jambes et devrait mesurer dix centimètres de plus.