Sophie Davant est présente sur le petit écran de la chaîne France 2 depuis une trentaine d’années. L’animatrice présente actuellement l’émission de vent aux enchères “Affaire conclue”.

L’émission est revenue à l’écran depuis lundi 17 août après une période de vacances de quelques semaines. Sophie Davant et ses amis donnent rendez-vous à ses abonnés quotidiennement.

Le revers de la célébrité


L’animatrice “d’Affaire conclue” est très présente sur les réseaux sociaux. C’est d’ailleurs devenue une habitude des célébrités depuis quelques temps. Des milliers de personnes la suivent que ce soit sur Instagram ou sur Twitter. Ces derniers apprécient dans la majorité des cas ses publications au sujet de son travail et de sa vie privée.

Et pourtant, quelques personnes malintentionnées figurent parmi ses fans. Ils ne cessent pas de lui adresser des critiques virulentes. Ils exploitent chaque situation afin de porter un coup dur à Sophie Davant. Chaque situation devient pour eux un prétexte pour la juger d’une manière très négative voir même rabaissant.

Sophie Davant réplique à ses détracteurs !

Quoiqu’elle fasse, certains de ses fans sur les réseaux sociaux prennent un malin plaisir à la critiquer. Ainsi, si Sophie Davant publie des paysages, on lui reproche d’être souvent en vacances. Si elle partage une photo assez belle, on lui reproche de retoucher ses photos, de mettre trop de maquillages pu encore d’être refaite.

Le 17 août dernier, la présentatrice a partagé une image sur les réseaux sociaux pour inciter ses fans à suivre la reprise de son émission “Affaire conclue”. Elle a partagé aussi une photo d’elle au réveil sans maquillage ni son coiffure habituel. Elle a alors demandé gentiment si ses fans la préfèrent comme cela. Cette publication a eu l’effet escompté vu que depuis les râleurs se taisent.