Sophie Davant et sa fille Valentine sont très proches et très fusionnelles. Pourtant, cette dernière vient de faire une révélation très surprenante sur sa mère. On vous donne tous les détails.

Sophie Davant au sommet de sa gloire


Aujourd’hui, Sophie Davant vit au sommet de son succès grâce à l’émission phare de France 2, Affaire conclue. Toutefois au tout début, personne n’y croyait pas au programme. Pour cause, son horaire de diffusion qui est en plein après-midi de la semaine. Pour cela, la chance de la réussite était mince pour la production.

Mais visiblement, tout le monde avait tort. En effet, Sophie Davant et son équipe ont tout de suite gagné un public et n’ont jamais cessé de le faire grandir au fil du temps. Vraisemblablement, c’est toujours le cas aujourd’hui.

Mais on ne peut plus le nier. France Télévision a toujours eu confiance en Affaire conclue depuis que celui-ci a gagné du public lors du premier confinement. Pour cela, ils n’ont pas hésité à donner carte blanche à Sophie Davant et son équipe pour une émission diffusée à 21 h avant Noël. On le sait tout, que se sont des jours les plus importants de l’année.

Elle balance des habitudes alimentaires de sa mère


Depuis quelques mois, Sophie Davant ne se limite plus à Affaire conclue. En effet, l’animatrice a également son magazine S par Sophie Davant où elle donne des conseils aux lecteurs.

Pour le dernier numéro du magazine qui vient de sortir, Sophie Davant a décidé d’inviter une personne qui lui est chère. Il s’agit de sa fille, Valentine qui a accepté de jouer le jeu.

Ainsi, la jeune femme a répondu à une interview sur sa mère. Et à la surprise de tous, elle n’a pas hésité à balancer quelques secrets que tout le monde ignorait sur elle. En effet, Valentine a indiqué que sa mère était gourmande de nature. Elle a pris comme exemple que sa mère aurait tendance à manger plus de frites qu’elle ne voudrait laisser entendre. Toutefois, très complice et fusionnelle mère et fille ont aimé passer cette interview marrante ensemble.