Accueil / People / Sophie Davant : trahie par sa fille Valentine, elle fait des surprenantes révélations sur ses habitudes alimentaires

Sophie Davant : trahie par sa fille Valentine, elle fait des surprenantes révélations sur ses habitudes alimentaires

Sophie Davant trahie par sa fille Valentine, elle fait des révélations sur ses habitudes alimentaires

Aujourd’hui, Sophie Davant vit au sommet de son succès grâce à l’émission phare de France 2, Affaire conclue. Toutefois au tout début, personne n’y croyait pas au programme. Pour cause, son horaire de diffusion qui est en plein après-midi de la semaine. Pour cela, la chance de la réussite était mince pour la production.

Mais visiblement, tout le monde avait tort. En effet, Sophie Davant et son équipe ont tout de suite gagné un public et n’ont jamais cessé de le faire grandir au fil du temps. Vraisemblablement, c’est toujours le cas aujourd’hui.

Mais on ne peut plus le nier. France Télévision a toujours eu confiance en Affaire conclue depuis que celui-ci a gagné du public lors du premier confinement. Pour cela, ils n’ont pas hésité à donner carte blanche à Sophie Davant et son équipe pour une émission diffusée à 21 h avant Noël. On le sait tout, que se sont des jours les plus importants de l’année.

Elle balance des habitudes alimentaires de sa mère

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .