Accueil / People / Sophie Davant : trahie par sa fille Valentine, elle fait des surprenantes révélations sur ses habitudes alimentaires

Sophie Davant : trahie par sa fille Valentine, elle fait des surprenantes révélations sur ses habitudes alimentaires

Sophie Davant trahie par sa fille Valentine, elle fait des révélations sur ses habitudes alimentaires

Depuis quelques mois, Sophie Davant ne se limite plus à Affaire conclue. En effet, l’animatrice a également son magazine S par Sophie Davant où elle donne des conseils aux lecteurs.

Pour le dernier numéro du magazine qui vient de sortir, Sophie Davant a décidé d’inviter une personne qui lui est chère. Il s’agit de sa fille, Valentine qui a accepté de jouer le jeu.

Ainsi, la jeune femme a répondu à une interview sur sa mère. Et à la surprise de tous, elle n’a pas hésité à balancer quelques secrets que tout le monde ignorait sur elle. En effet, Valentine a indiqué que sa mère était gourmande de nature. Elle a pris comme exemple que sa mère aurait tendance à manger plus de frites qu’elle ne voudrait laisser entendre. Toutefois, très complice et fusionnelle mère et fille ont aimé passer cette interview marrante ensemble.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .