Après un, an de relation, Sophie Davant et William Leymergie préparent leurs noces. Cependant, pour des raisons professionnelles, la dame n’a pas beaucoup de temps pour les préparatifs.

Le travail avant tout


Sophie Davant est l’animatrice de la célèbre émission « Affaire Conclue ». Il s’agit d’une émission d’enchères qui se passe sur France 2. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la blonde de 58 ans adore son boulot. D’ailleurs, pour son prochain tournage, elle a vu les choses en grand.

En effet, Sophie Davant délocalise son plateau pour un nouveau « Duel des brocantes ». Cette fois, le tournage aura lieu à Villeurbanne. Le plateau aux puces du Canal se trouvera alors dans la région lyonnaise.

Trop de travail pour Sophie Davant


Nous serons sûrement surpris en voyant le tournage que prépare Sophie Davant pour son émission en ce moment. En effet, au lieu de simples enchères, on aura droit, cette fois, à une véritable chasse au trésor. De quoi faire saliver les chineurs et les amateurs d’objet anciens. Le tournage commencera le 11 septembre prochain à 8 heures. Et d’ici-là, la belle blonde n’aura aucune minute pour elle.

En effet, Sophie Davant n’a même pas assez de temps pour organiser son mariage avec William Leymergie. D’ailleurs, elle n’aurait même plus le temps pour prendre soin de sa vie de couple. Trop prise par ce nouveau tournage, elle a décidé, avec son fiancé, qu’ils ne feront pas de noces grandioses. De quoi décevoir plus d’un.

Des noces toutes simples


Si Sophie Davant voit les choses en grand pour son tournage, ce n’est pas le cas pour son mariage. En effet, l’animatrice n’a pas voulu faire une grande fête pour ses noces. Le mariage sera célébré en petit comité. De ce fait, seuls leurs proches pourront assister à ce mariage.

Quant à leurs amis de la tété, seule une minorité sera invitée. Il faut souligner que Sophie Davant et William Leymergie se sont rencontrés sur le petit écran en 1980. A l’époque, notre jolie blonde n’était que stagiaire débutante.