Une énorme surprise que Laurent Ruquier a réservé à Sophie Davant ! Une diffusion de la toute première bourde de Sophie Davant à la télévision. Ce samedi 23 octobre, Sophie Davant était l’invitée d’honneur de Laurent Ruquier dans Les enfants de la Télé. La célèbre animatrice de France 2 a été vraiment gênée par la diffusion des images au tout début de sa carrière.
Un passé très gênant !!!
Dans cette émission Les enfants de la Télé, les différentes personnalités se font tous piéger. Et évidemment, ce samedi 23 octobre, c’était le tour de Sophie Davant qui n’échappait pas à la tradition. Effectivement, la présentatrice d’Affaire Conclue avait dû faire face à une image qui datait de très longtemps qui la tourmentait. À cette époque-là, l’émission était présentée par le célèbre Roger Zabel. Elle déclarait ainsi qu’elle croyait que ces images avaient disparu pour toujours. Puis, elle avait tout fait pour qu’on les fasse disparaître.
Voir cette publication sur Instagram
À la suite de cet événement, Sophie Davant donnait son avis sur le contexte pourquoi elle aurait aimé que cette image disparaisse. Elle a confié, “nous sommes en 1987, je débute, je commence à faire quelques directs sur Télématin. Et Roger avec lequel je me suis très vite entendue m’a raconté l’histoire des Hussards et des Uhlans”. Par malheur, elle n’avait pas tout à fait compris ce que cachait cette anecdote. La belle surprise était vraiment au rendez-vous!!!
L’énorme gaffe de Sophie Davant !
Quand Roger Zabel a pris l’antenne, il disait : “ En tant qu’Hussard, je vous souhaite une belle journée”. Et également, Sophie Davant avait répliqué en disant : “ En tant qu’Uhlan, je vous dirais qu’il ne va pas faire très beau encore aujourd’hui”. Et même après plusieurs années, elle se souvient toujours de la réaction qu’a fait son patron à cet instant. Elle déclarait qu’elle ne se rend pas compte de ce qu’elle disait. Et elle voyait son patron effondré au fond de son fauteuil en devenant également vert tel son costume.
Ce n’est qu’à la fin du programme et du debriefing qu’elle s’était rendue compte de son énorme bourde. En répétant six fois durant l’émission qu’”en t’enc*****”. Voilà de quoi amuser l’animateur de France 2, Laurent Ruquier.