Sophie Marceau abandonne tout pour le producteur Richard Caillat avec lequel elle partage une idylle depuis deux ans et demi. Dans ce sens, la comédienne prend cette grande décision de quitter définitivement la capitale par amour pour l’homme de sa vie. En même temps, une rumeur circule à propos de l’implosion du couple mais se dissipe rapidement par la suite.

Le couple au bord de l’implosion


En effet, le magazine Public lance une rumeur à propos de l’implosion du couple rapidement balayé par Closer affirmant le contraire.
Dans ce sens, le magazine Closer rétorque à cette affirmation et partage quelques photos du couple pour appuyer sa version.

Notamment, Closer leur dédie la Une dans sa parution en date du 8 avril affichant une magnifique photo du couple.
En même temps, la publication rapporte que leur idylle reste toujours d’actualité et la comédienne prend même une décision.

Apparemment, Sophie Marceau abandonne tout pour partager une nouvelle vie avec le producteur Richard Caillat, son compagnon depuis deux ans.

Sa grande décision pour Richard Caillat


En effet, Sophie Marceau abandonne tout et prévoit même de quitter définitivement Paris pour s’installer dans une nouvelle maison à Marseille.
Dans ce sens, la célèbre comédienne éperdument amoureuse du producteur Richard Caillat prend cette grande décision pour leur relation.

Apparemment, elle s’apprête à changer de vie pour cette idylle depuis plus de deux ans qui représente sa priorité.

En même temps, ses deux grands enfants se créent déjà leur propre vie en dehors du foyer et loin de leur maman.
Notamment, Vincent 26 ans qui vit dans son appartement, et Juliette 20 ans qui suit des études à l’étranger.

Sophie Marceau abandonne tout


En effet, Sophie Marceau du haut de ses 55 années d’existence retrouve de nouveau la liberté dans sa nouvelle vie.
Dans ce sens, elle veut partager sa vie au quotidien avec son compagnon le producteur Richard Caillat à Marseille.

Apparemment, l’actrice recherche une maison pour vivre tranquillement avec le chef d’entreprise et directeur de trois théâtres dans la capitale.
Notamment, il s’agit du Théâtre de Paris mais également le Théâtre de la Michodière et même celui des Bouffes Parisiens.

En même temps, le couple va certainement effectuer des allers-retours entre Paris et Marseille en raison de leurs activités respectives.