Sophie Marceau est consciente du pouvoir qu’elle a sur la gente masculine. Dans les fictions ou en réalité pourtant, elle souhaite qu’on lui porte un autre regard.

De retour sur les écrans, Sophie Marceau est apparue dans le film de François Ozon. Après avoir donné son avis sur le film, elle s’est ensuite tournée sur les sujets de la société. Dernièrement, elle s’est confiée sur le regard qu’elle a à l’égard des hommes.

Un film plein d’amour

La carrière de la comédienne débute avec un succès instantané en 1980. Du haut de ses 13ans, l’adolescence obtient le rôle principal du film de Claude Pinoteau. La Boum ouvre à la jeune fille les portes de monde du cinéma. Petit à petit, elle gravit les marches du podium jusqu’à se hisser parmi les meilleurs. Aujourd’hui, elle saisit une nouvelle occasion pour reparler d’amour. Mais cette fois, c’est une tout autre histoire.

Sophie Marceau est de retour sur les affiches pour le film Tout s’est bien passé. Comme à son accoutumée, la comédienne a irradié le film. De ce fait, elle a su rendre un hommage vibrant à l’écrivaine décédée d’un cancer en 2017. En effet, ce long métrage est tiré sur une histoire réelle, vécue par un proche du réalisateur. Pour Sophie, le film est une inspiration qui incite à se poser les questions réelles de la vie.

Plus que la beauté

Outre son talent, Sophie Marceau est une actrice pleine de charme. Elle insuffle un vent de séduction dans chacune de ses apparitions au cinéma. De La Boum à Tu veux ou tu veux pas, la jeune femme a fait tourner des têtes. Alexandre Sterling, Pierre Cosso, Gérard Depardieu, Andrzej Zulwaski, et bien d’autres sont envoutées par l’actrice. D’ailleurs, la jeune est bien consciente de sa beauté. Toutefois, Sophie Marceau n’est pas que glamour.

Si l’actrice sait profiter de ses atours, elle ne souhaite pas se définir uniquement sur son physique. Au-delà du visage, il y a aussi un cœur, une intelligence, voire plus. D’ailleurs, elle souligne « Je suis très heureuse d’émouvoir les hommes par ma beauté mais j’aimerais aussi qu’ils s’intéressent à autre chose… » Evidemment, la star sait que les hommes ne sont pas tous pareils. Néanmoins, elle ne s’attardera à uniquement laisser le temps faire son travai