Alexandre Brasseur trouve en réalité le coup de foudre lorsqu’il rencontre Sophie Marceau. Le comédien demeure un amoureux secret de cette dernière depuis toujours. Il se lance dans une déclaration concernant leur liaison récemment sur une émission.

Alexandre Brasseur trouve le coup de foudre avec Sophie Marceau


Sophie Marceau partage déjà en effet une vie de couple avec un producteur de théâtre aujourd’hui. Toutefois, un amoureux secret se dissimule en réalité tout près d’elle depuis des années. En outre, Alexandre Brasseur trouve le coup de foudre avec cette dernière. Une revue people parle précisément de cette situation dans ses colonnes.

Ici Paris titre, Sophie Marceau et Alexandre Brasseur, coup de foudre, dans son numéro daté du 11 mai. Il divulgue au juste des phases cachées de l’histoire des deux comédiens dans ses pages. Il rencontre en effet cette dernière depuis son enfance et garde un œil sur elle depuis ce temps.

La relation entre les deux comédiens se dévoile


L’hebdomadaire évoque en détail que quatre années séparent Alexandre Brasseur et Sophie Marceau. Il affiche en effet 51 printemps et d’autre part, la comédienne en expose 55 de sa part. Effectivement, le magazine rapporte qu’ils grandissent bien en réalité ensemble.

Il dévoile que l’acteur de Demain nous appartient suit pendant longtemps son père Claude Brasseur sur les tournages. D’ailleurs, il l’accompagne pendant le film de Claude Pinoteau, La Boum. C’est l’œuvre qui révèle à tout le monde la petite Sophie Marceau à l’âge de 13 ans. D’autre part, Alexandre Brasseur évoque la situation lors de son passage dans l’émission C à vous de France 5, animé par Anne-Élisabeth Lemoine.

Alexandre Brasseur se livre sur son enfant et son coup de foudre


L’acteur dévoile qu’à son plus jeune âge, il écoule beaucoup de temps en réalité sur les plateaux, soit de théâtre, soit de cinéma. Précisément, il reste là-bas pendant les mercredis et les vacances scolaires. Il cite que dans le temps les décors d’extérieur n’existent pas, mais tout se déroule à l’intérieur. Alexandre Brasseur indique également que les murs composaient les appartements.

Il mentionne de même qu’il se promène de nombreuses fois sur les passerelles. D’ailleurs, Alexandre Brasseur spécifie qu’à ses 10 ans, il lui arrive d’espionner l’actrice Sophie Marceau. Il déclare que forcément, cela demeure une partie de ses premiers émois. D’un autre côté, la comédienne ne réagit pas concernant ce sujet.