Dernièrement, des allégations circulent concernant Sophie Marceau et François Hollande. Des rumeurs qui sont loin de plaire à Julie Gayet, qui a eu une année 2020 vraiment difficile.

Toutefois, selon ces rumeurs, son couple est au bord de la rupture. Comme bon nombre de personnes, leur relation est sujette à des tensions, mais aussi à des disputes incessantes. Le confinement met leur idylle à rude épreuve.

Un couple au bord de l’implosion


Le couple de Julie Gayet et François Hollande serait sur une très mauvaise pente selon certaines rumeurs. De plus, très récemment, l’ancien chef d’État s’est entiché de la magnifique danseuse Juliette Gernez. Vraisemblablement, il aurait même supplié la jeune femme de diner avec lui, ainsi, ils ont diné ensemble. Un évènement qui a poussé Julie Gayet a donné sa version des faits, face aux allégations sur son compagnon. D’après l’hebdomadaire people Voici, François Hollande aurait fait tout son possible pour avoir ce tête à tête avec la danseuse. L’ancien président français aurait même bombardé de textos et de bons mots. Toutefois, la réalisatrice a confirmé que son couple est bel et bien solide en postant leur photo.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julie Gayet (@iamjuliegayet)

Sophie Marceau, la nouvelle conquête de François Hollande


D’après les rumeurs, et des parutions, François Hollande serait accro à Sophie Marceau, qui serait célibataire. Effectivement, la publication parodique « Voiri » a consacré un dossier sur Sophie Marceau et François Hollande. Ainsi il annonce que les deux célébrités auraient entamé une idylle. Toutefois, l’actrice a tenu à mettre les choses au clair concernant cette allégation.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Marceau (@sophie.marceau_)

« Il a des maîtresses et quand on le sait, il refuse d’évoquer le sujet. Un mec qui se conduit de la sorte avec les femmes, c’est un goujat. Et puis tromper sa femme pendant un an et demi, alors qu’on est chef d’État. C’est cinq ans un mandat ! On ne lui demande pas d’être chaste non plus… Mais je me dis qu’il peut mettre ça a demain ! », déclare Sophie Marceau. Des propos qui a permis à ce bruit de couloir de prendre une telle ampleur ces derniers jours.