La raison justifiant pour Sophie Marceau son silence après la disparition de Jean Teulé a été dévoilée dernièrement. Dans ce sens, l’écrivain a perdu la vie des suites d’un arrêt cardiaque à l’âge de 69 ans le 18 octobre. Apparemment, l’actrice et réalisatrice française ne partage pas de bonnes relations avec le romancier et auteur de bande dessinée français.

La mort de Jean Teulé


En effet, Jean Teulé qui a rendu son dernier souffle le 18 octobre dernier était le compagnon de l’actrice Miou-Miou depuis 1998.

Dans ce sens, le romancier et auteur de bande dessinée français a succombé à un arrêt cardiaque dans son domicile parisien.
En même temps, les médias alimentent l’hypothèse d’une éventuelle intoxication alimentaire comme raison du décès.

Apparemment, l’écrivain de 69 ans aurait perdu la vie à cause d’un repas qu’il a mangé dans un restaurant parisien provocant une intoxication.
D’un autre côté, Sophie Marceau et son silence après la disparition de Jean Teulé capte également l’attention des fans.

Sophie Marceau silence


En effet, la disparition de Jean Teulé a suscité la réaction de nombreuses personnalités, notamment Nicolas Bedos qui lui rend hommage.

Cependant, malgré ce mouvement des stars sur les réseaux sociaux, Sophie Marceau garde son silence en ce qui concerne ce sujet.
Dans ce sens, ses liens avec le romancier et auteur de bande dessinée français ne semblent pas apaisés depuis un moment.

Apparemment, Jean Teulé n’hésite pas à charger l’actrice et réalisatrice dans le cadre d’une interview accordée au magazine VSD.
Notamment, il la traite ouvertement de mauvaise personne, une femme « odieuse, méprisante, tricheuse ».

La raison révélée


En effet, cette tension entre Jean Teulé et Sophie Marceau remonte en 2013 après la collaboration avec Miou-Miou.

Dans ce sens, l’actrice et réalisatrice donnait la réplique à Miou-Miou dans « Arrêtez-moi », réalisé par Jean-Paul Lilienfeld.
En même temps, il s’agit d’un projet d’adaptation du roman écrit par Jean Teulé qui s’intitule Les Lois de la gravité.

Apparemment, Sophie Marceau qu’elle restait distante à cause de la concentration et du travail impeccable que ce film exige.
Pour terminer, nous tenons à présenter nos sincères condoléances à la famille et aux proches du défunt.