Sophie Marceau, son avis lunaire sur les élections, opinion tranchée sur la politique française en générale! L’actrice française et compagne de Richard Caillat donne son avis très tranchée et ne mâche pas ses mots. Les détails dans notre article.

Sophie Marceau, son avis lunaire sur les élections


Bien que Sophie Marceau ne s’est pas clairement expliquée sur les actuelles élections présidentielles, sans citer le prétendant à l’Elysée pour qui l’actrice a voté, c’est sûrement parce qu’elle a une opinion très arrêtée sur la question. Ne souhaitant pas être non plus considérée comme une complotiste, pour la maman de Vincent et de Juliette, les labos tirent les ficelles de la politique française. C’est l’avis tranché de la compagne de Richard Caillat que l’on aurait vu se promener main dans la main à Marseille. La jolie brune penserait d’ailleurs y déménager !

Elle s’inspire de la pandémie du Covid 19 pour corroborer sa thèse. Un « film de science fiction » réalisé par les plus grands labos. Raison pour laquelle, elle aurait refuser de dire pour quel candidat elle avait voté au premier tour. Pour l’actrice française, « On a le droit de penser que parmi toutes le grandes instances ou entreprises pharmaceutiques qui mènent le monde, certaines sont davantage tournées vers le profit.

Elle se serait faite vaccinée


Même si Sophie Marceau est restée évasive sur la question si elle a fait le vaccin contre le Covid, sa promenade à Paris sans porter de masque en est déjà une. Pour l’actrice française, « C’est une drôle de question très personnelle. Chacun doit faire en son âme et conscience. » Et d’ajouter, « Evidemment je ne suis pas contre les vaccins, il n’est pas question de mettre en danger la vie d’autrui. Je trouve juste qu’en France, on prend beaucoup trop de médicaments. »

De plus, l’actrice reste fermement opposée au Rassemblement National. On se rappelle qu’à une époque, elle avait immédiatement quitté les plateaux de TF1. Et ce, parce qu’elle avait su que Jean-Marie Le Pen était présent également pour débattre sur les élections municipales. Des idées très tranchées donc pour Sophie Marceau.