Accueil / People / Sophie Marceau, son avis lunaire sur les élections, une opinion très tranchée

Sophie Marceau, son avis lunaire sur les élections, une opinion très tranchée

Sophie Marceau, son avis lunaire sur les élections, une opinion très tranchée

Même si Sophie Marceau est restée évasive sur la question si elle a fait le vaccin contre le Covid, sa promenade à Paris sans porter de masque en est déjà une. Pour l’actrice française, « C’est une drôle de question très personnelle. Chacun doit faire en son âme et conscience. » Et d’ajouter, « Evidemment je ne suis pas contre les vaccins, il n’est pas question de mettre en danger la vie d’autrui. Je trouve juste qu’en France, on prend beaucoup trop de médicaments. »

De plus, l’actrice reste fermement opposée au Rassemblement National. On se rappelle qu’à une époque, elle avait immédiatement quitté les plateaux de TF1. Et ce, parce qu’elle avait su que Jean-Marie Le Pen était présent également pour débattre sur les élections municipales. Des idées très tranchées donc pour Sophie Marceau.

Rita Perflinker

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.