L’actrice Sophie Marceau a une terrible addiction dont elle connait déjà les conséquences. Toutefois, elle a dû mal en s’en défaire. La comédienne nous parle un peu d’elle et de son addiction qui risque de le détruire à petit feu. Un magazine relate les aveux de cette dernière pour dévoiler les informations concernant la situation.

Sophie Marceau souffre d’une terrible addiction en ce moment


En ce moment l’actrice reste à l’affiche de I Love America, un film réalisé par Lisa Azuelos. Pour gérer son stress et oublier les difficultés de la vie, Sophie Marceau a une terrible addiction. Justement, elle affronte donc une dépendance qui risque de la détruire. Toutefois, cette dernière livre qu’elle a réellement du mal à s’en passer.

La fiancée des Français brise le silence et confit quelques informations la concernant, avant tout une addiction. Le magazine Info Dimanche rapporte en effet les confidences de l’artiste dans ses colonnes. C’est une emprise difficile à surpasser pour Sophie Marceau alors qu’elle sait que ça n’apporte rien de bon.

L’actrice connait qu’elle prend des risques avec sa dépendance, mais n’arrive pas à s’en défaire


La mère de deux enfants prend conscience qu’elle prend de réels risques avec son addiction. Pourtant, elle réussit à s’en débarrasser il y a dix ou sept ans. Néanmoins, la cigarette ne reste pas facile à éviter vu qu’elle devient une habitude pour elle. En effet, l’actrice renoue avec son ancien habitué.

D’ailleurs, Sophie Marceau à chaque occurrence reprend toujours avec son rituel pour affronter le stress. Elle dévoile également que plus elle gagne de l’âge et plus elle rencontre encore plus de difficulté. La comédienne révèle qu’elle trouve cela plus pénible en ce moment. L’hebdomadaire France Dimanche revient pareillement sur les informations de sa dépendance.

Sophie Marceau connait les conséquences de sa terrible addiction


La comédienne reste célibataire depuis les deux ans de séparation avec son ancien homme, Richard C. Ils ont justement vécu dans une relation avec beaucoup de haut et de bas. Sophie Marceau prend conscience que cette drogue dure demeure très dangereuse. En effet, elle peut occasionner un cancer, une maladie respiratoire et cardiovasculaire qui cause sans doute 75 000 morts par an en France.

La comédienne connait les conséquences périlleuses de son addiction toutefois elle attend encore. En effet, Sophie Marceau guette sur le déclic psychologique qui l’aide prochainement à se libérer. Elle livre une affirmation sur la situation dans le magazine Elle. L’actrice dévoile que tout le monde a le droit d’avoir un mal de temps à autre. D’ailleurs, elle rajoute que la population devient petit à petit paranoïaque et le Covid ne contribue pas à calmer le climat. L’artiste déclare que tous les gens vont mourir un jour.