Dans les films Sophie Marceau a vécu de nombreuses romances aussi passionnantes les unes que les autres. On dirait qu’il n’en est pas moins dans la vraie vie.

De la romance au-delà de l’écran


Sur le petit écran, on voit Sophie Marceau vivre des histoires d’amour à en faire rêver. En dehors de la télévision, l’actrice vit également la même chose. En effet, avant d’être comédienne, elle est avant tout une femme qui donne et reçoit beaucoup d’amour. A une époque, on l’avait repéré avec le célèbre Christophe Lambert.

Ensuite, elle aurait eu une idylle avec Cyril Lignac, le célèbre cuisinier. L’actrice a enchaîné les amourettes entre temps. En 1995, elle eut un fils avec Andrzej Zulawsi. Puis, elle a eu une fille en 2002 avec l’acteur Jim Lemley. Mais cette fois, il y aurait un tout autre homme dans sa vie.

Sophie Marceau est amoureuse


Cette fois, Sophie Marceau est tombée dans les bras d’un tout autre homme. Contrairement à ses anciennes conquêtes, ce dernier se démarque par son absence de notoriété. En effet, le nouveau compagnon de l’actrice est loin d’être une célébrité, au contraire. Il s’agit d’un certain Richard Caillât, un homme de 57 ans producteur de théâtre.

Le 04 août dernier, le magazine Gala révèle le couple aux yeux du grand public. L’heureux élu s’agit d’un certain Richard Caillât, un homme de 57 ans producteur de théâtre. Un homme doux, attentionné, charismatique et d’une gentillesse incomparable. Normal que le cœur de la comédienne fut conquis.

Une décision prise par amour


Selon le magazine Gala, Richard Caillât aurait beaucoup de succès auprès de la gent féminine. Mais c’est notre actrice de 55 ans qui a su faire battre son cœur. D’ailleurs, on dirait que c’est réciproque. En effet, Sophie Marceau a été séduite par ce personnage au point de prendre une décision radicale.

L’actrice Parisienne quitte Paris pour Marseille. Les deux tourtereaux vont s’installer dans une magnifique maison surplombant la mer, perchée sur les hauteurs de la cité phocéenne. Une maison paradisiaque qui va être remplie par l’amour de Sophie et Richard. Mais malgré cette décision, elle compte quand-même garder son appartement à Paris, on ne sait jamais.