On connait tous « Chasseurs d’Appart » de Stéphane Plaza, mais saviez-vous qu’il y a une émission totalement opposée à cette dernière ? Et bien figurez-vous que la chaîne Belge propose un programme qui a tout pour plaire ! Le concept est simple : présenter une maison que les familles souhaitent vendre.

Et si elle cartonne à ce point, c’est bien parce qu’elle est présentée par Sophie Pendeville. La jeune femme a plusieurs cordes à son arc, de quoi plaire aux fans. Elle a d’ailleurs décidé d’en parler il y a quelques jours pour faire plus de précision sur le sujet/. Les détails !

« Vendeur d’appart », ça cartonne !


L’émission de Sophie Pendeville est tout à fait populaire. Et pour cause, elle permet à de nombreuses familles de vendre leur bien immobilier. Et même si certains le font « pour des raisons joyeuses et d’autres non », la jeune présentatrice télé est tout à fait contente de venir en aide à ces derniers. Ils sont d’ailleurs très nombreux à venir dans son émission.

Et même si elle n’est pas une pro de l’immobilier comme l’ami de Karine Le Marchand, Sophie Pendeville est très impliquée dans son travail. C’est d’ailleurs ce qui lui a permis à son tour de trouver une demeure. Une opportunité qu’elle n’a pas hésité à saisir alors qu’elle attend son premier enfant.

Entre Sophie, l’affaire est vite conclue !


Mais si Sophie est aussi douée pour mettre ses demeures en avant, c’est grâce à son amour pour la brocanterie. Une passion qu’elle partage avec une autre Sophie que l’on connaît bien : la présentatrice d’ « Affaire Conclue » ! Pour cette dernière, l’émission a d’ailleurs été une véritable source d’inspiration.

Comme elle l’avoue lors de son interview, c’est tout un « art » dont elle ne peut se passer. La jeune femme a d’ailleurs l’œil pour trouver les objets et faire parler leur histoire. Une potentielle remplaçante de Sophie Davant dans les prochaines années ? Qui sait !