Accueil / People / Sophie Tapie, sur TPMP : Cyril Hanouna irrespectueux envers elle !

Sophie Tapie, sur TPMP : Cyril Hanouna irrespectueux envers elle !

Sophie Tapie

Sophie Tapie passait sur TPMP pour montrer à ses fans son album « 1988 ». Les gestes malencontreux de Cyril Hanouna ont cependant irrité la jeune femme.

L’ambiance était tendue sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mardi 28 septembre. Conviée par Cyril Hanouna pour la présentation de son nouvel album, la chanteuse en est sortie accablée. La fille de Bernard Tapie ne souhaitait en aucun cas aborder l’état de son père pendant l’émission.

Album « 1988 », une chanson dédiée à son père

Cette ancienne candidate de The Voice a été inspirée par la maladie de son père. L’œuvre intitulé « Le Phoenix » représentait un dilemme dans sa carrière musicale. Mais la chanteuse y tenait beaucoup car pour elle « c’était plus un choix de cœur qu’un choix raisonné ».

Pour Sophie Tapie, les paroles décriraient son père à sa manière. « C’est comme mon bilan à moi de cet homme-là », a-t-elle confié sur BFMTV le mardi 21 septembre. Elle a également précisé que ce titre est aussi dédié à toutes les personnes atteintes du cancer.

Sophie Tapie, exaspérée par les questions oppressantes de Cyril Hanouna

L’artiste de 33 ans n’appréciait pas la diffusion de photos sur la maladie de Bernard Tapie. Elle ne pouvait pas s’empêcher d’exprimer son malaise. « Je n’avais pas envie de voir ça, je ne suis pas venue pour ça », a-t-elle fait savoir. Au bout d’un moment, la tension se calme mais Cyril Hanouna revient avec une question. « Aujourd’hui, est-ce que tu as peur tous les jours, tu te dis ‘il faut que je profite à fond de mon papa’ », demandait-il.

Rebutée, Sophie Tapie a répondu : « Ça coule de source, question rhétorique ». La sentant énervée, il ne s’est pas rectifié, bien au contraire. Il a répliqué : « Je suis très content de t’avoir, mais si tu n’es pas contente d’être là, tu peux y aller ma Sophie ». De nombreux téléspectateurs ont jugé son attitude irrespectueuse et intolérable. Très agacé, Stéphane Tapie, le frère de la chanteuse a demandé de régler cette histoire en direct avec l’animateur. Ce dernier a finalement accepté d’arranger la situation.

Santatra Andriama

Santatra Andriama

Rédactrice passionnée par les mots, j'écris sur les People, la famille royale et toutes sortes de sujets. Pour des infos toutes fraîches, vous êtes au bon endroit !