Sophie Tapie s’est faite beaucoup remarquer durant les funérailles de son papa. Car elle arborait un sourire éclatant ainsi qu’une bonne rigolade de sa part.

Sophie Tapie : fille d’un grand comédien


Sophie Tapie est la fille de Bernard Tapie a fait très polémique sur les réseaux sociaux. Le public s’est aperçu de sa grande hilarité alors qu’elle était encore dans l’église pour les funérailles de son papa. Ce dernier a fermé ses yeux à jamais le 3 octobre dernier. Puis, en tant que fille du phénix, elle a pourtant réussi à construire sa propre notoriété dans le monde de la célébrité. Malgré le fait qu’elle sera toujours associé au “Boss”. Juste âgée de 16 ans, Sophie Tapie se révèle dans tous les médias pour la première fois. On a donc pu la voir avec “le Magnifique” dans la série Commissaire Valence. Ce qui lui initie à la comédie. Pendant la même année, elle intègre également une grande école de théâtre à Paris. Puis, après deux ans, elle rejoint une autre école de Londres afin de perfectionner ce qu’elle a déjà acquis chez Arts Educational Schools.

Premiers pas dans le monde de la chanson


Durant l’année 2008 donc, Sophie Tapie entame les rôles d’abord dans la pièce magistrale Oscar. Une pièce popularisée par le grand Louis de Funès. Cependant, c’est grâce au chant qu’elle a vraiment trouvé sa place dans ce bas monde. Puisqu’en 2012, elle réussit à intégrer The Voice au sein de l’équipe de Jenifer. Hélas, l’aventure se termine bien rapidement pour la fille de Bernard Tapie. Mais elle ne désespère pas car elle a enfin trouvé sa voie, elle sort donc son premier album de country intitulé Sauvage. Son album a eu un succès fou dans tous les points de vue. Pour cette année, malgré la crise sanitaire, elle revient de loin et sort un tout nouveau. Baptisé 1988. Néanmoins, la promotion de ce nouvel album se fait interrompre brusquement suite à un départ inattendu d’un être qui lui est cher.

Son papa a quitté ce monde


Bernard Tapie a succombé et en a fini avec son existence. Il est parti pour un autre monde après avoir longuement combattu une maladie. Dès lors, les hommages en pleuvaient de partout, notamment venant des artistes. Là où il a posé son savoir-faire, on ne peut pas l’oublier. Pour ses funérailles, une cérémonie a été organisé à Saint-Germain-des-Prés, Paris. Le cercueil du Boss fut porté par ses proches, Jean-Pierre Papin, Basil Boli, Jean-Louis Borloo…

Toute sa famille a pris le soin de se déplacer pour ce triste évènement. Sophie Tapie, au lieu d’arborer la même émotion esg partie dans un fou rire à l’église, ce qui a choqué tout le monde. Pour s’en rappeler, Rodolphe, petit-fils du Boss a relaté quelques anecdotes. Il a pris en exemple une histoire passée de son enfance. A cette époque, il avait pris une poupée de Sophie, puis lui avait coupé les cheveux. Ensuite, l’un a dénoncé l’autre mais ils ont fini par se faire engueuler. Ce qui a provoqué le rire général. C’est dans une telle atmosphère que s’est déroulée la cérémonie.