Soprano a toujours été l’un des rappeurs les plus innovants cette génération. Ayant toujours le mot idéal pour toucher les cœurs et faire parler lui, sa carrière atteint rapidement des sommets. Sa participation dans « The Voice » fait d’ailleurs partie de ses grands points forts.

Mais la célébrité n’attire pas que des amis. Il s’est également fait quelques ennemis dans le monde de la musique. Certains sont d’ailleurs assez courageux pour élever la voix. Lors d’une interview auprès de Télé-Loisir, Kool Shen a notamment fait des remarques surprenantes sur son rival. Les détails !

The Voice, l’émission à sensation !


Dans « The Voice », les candidats se succèdent. Il en est de même pour les jurys qui sont invités par la production à participer à l’émission. Alors que Vianney vient de rejoindre l’équipe. D’autres artistes détiennent un fauteuil rouge depuis quelques temps maintenant. C’est notamment le cas de Soprano. Il dirige une équipe depuis plusieurs éditions et cela se solde généralement par un succès.

La concurrence entre les jurys est toutefois assez tenace. D’autant plus que le programme fait partie des plus prestigieuses pour les artistes. En plus d’augmenter leur notoriété, c’est l’occasion inédite de renflouer les caisses.

Soprano attaqué par Kool Shen ?


Alors qu’il est invité par Télé-Loisir, Kool Shen revient sur sa sollicitation à participer à « The Voice ». Il déclare d’ailleurs que la production lui a demandé plusieurs fois à « faire partie de l’équipe pour coacher les équipes ». Une demande à laquelle ce dernier a toujours dit non.

«Je me fiche que Soprano le fasse, il fait des mélodies, c’est pas le meilleur chanteur mais il sait changer, il peut coacher » a-t-il déclaré. De quoi attirer l’attention de Soprano qui se sent quelques peu…attaqué par cette affirmation.