Soprano fait son grand retour dans « The Voice ». Le chanteur rappeur qui a toujours gardé un fauteuil rouge dans l’émission a décidé de se focaliser sur de nouveaux projets. Si tout se passe bien sur le plan professionnel, c’est une toute autre histoire lorsqu’il s’agit de sa vie privée.

Malheureusement, c’est une mauvaise nouvelle qui s’abat pour le chanteur. Sa dernière publication suscite l’intérêt des internautes qui sont choqués par cette tragédie qui vient tout juste de lui tomber dessus. Mais que lui est-il donc arrivé ? On vous dévoile tout !

La pandémie, un vrai fléau !


Cette année 2020 aura été marqué par l’arrivée de la pandémie dans le monde entier. Pour les artistes français, c’est une situation des plus difficiles que l’on ne saurait négliger jusque-là. L’annulation des concerts mais aussi les risques de propagation de la maladie ont un impact particulièrement néfaste dans le secteur de la musique.

Alors que les choses commencent à aller un peu mieux, ce n’est pas le cas partout dans le monde. On remarque par exemple qu’au Maroc, le nombre de malade est encore en hausse. D’un autre côté, les prises en charges ne sont pas toujours adaptées.

Soprano, un drame qui change sa vie ?


Il y a quelques mois de cela, Soprano apprend que son père présente des symptômes assez similaires à celui du coronavirus. Son état devient de plus en plus alarmant aussi la famille a décidé de l’envoyer à l’hôpital. Il est en quête d’un traitement adapté à sa maladie.

Alors que le père de Soprano est transporté du Maroc vers la Réunion, le chanteur essaie également de venir le retrouver. Une intervention ratée puisqu’au final, son père décède avant qu’il n’arrive sur place.