Durant son passage au château de la Star Academy pour une masterclass, Soprano aurait été exaspéré par le comportement de Léa. Apparemment, son manque de respect l’aurait agacé.

Soprano, une masterclass incroyable dans Star Academy

Cette semaine, Soprano était l’invité du château de la Star Academy pour une masterclass. Ainsi, l’ex-coach de The Voice a mis les finalistes au défi dans un exercice d’improvisation. Dès le début de l’épreuve, les élèves semblaient déjà sous pression.

Dans cette perspective, il a voulu que les académiciens tentent une expérience qu’il fait quand il fait en concert. Celle-ci consiste à demander au public de lui donner 4 à 5 mots et il devra directement faire un texte en improvisation avec les mots qu’on lui a donnés. Après cette explication, les finalistes de la Star Academy semblaient très stressés.

D’après les confidences de Soprano, il ferait souvent cet exercice avec ses enfants. En effet, au déjeuner, il leur donne 4 mots et ils doivent chercher des vocabulaires qui y correspondent. Apparemment, cela permettrait d’avoir le cerveau connecté et d’avoir des contextes. En même temps, c’est un jeu qui a pour objectif de les amuser.

Soprano exaspéré par une candidate

Même s’ils étaient un peu stressés, les finalistes de la Star Academy se sont tous prêtés au jeu. Cependant, après avoir passé son tour et son talent, Léa a refusé poursuivre. Ainsi, elle a lancé qu’elle allait se coucher alors que tout le monde était encore en plein exercice. En effet, la diva de cette aventure aurait refusé de se plier aux recommandations de Soprano. Pourtant, ce dernier a tenté de la motiver malgré son comportement.

Cette réaction a agacé les fans de l’émission de TF1 sur les réseaux sociaux. Dans un commentaire, on peut d’ailleurs lire que la masterclass était réussie mais que Léa avait tout gâché. Selon les internautes, elle dirait non tout le temps et à tout et pourtant elle ne devrait pas dire non à Monsieur Soprano.

Toujours d’après ces derniers, la diva de la Star Academy devrait montrer un peu de respect pour les personnes qui se déplacent et viennent au château pour leur apprendre des choses. En effet, la moindre des choses qu’elle puisse faire serait de participer.