Récemment, une rumeur avait circulé sur la séparation de Kendji Girac et sa compagne Soraya, enceinte de leur premier enfant. Pendant le confinement, comme la plupart des couples en cohabitation, ils ont traversé une mauvaise passe qui aurait affecté leur amour. Notamment, le chanteur a pris une grande décision pour le bien de sa chère et tendre.

Kendji Girac et Soraya en froid pendant le confinement


Certainement, cette période du confinement a engendré la fin pour nombreux couples faute de la frustration de se sentir enfermé.
En effet, certaines personnes savent se créer des activités pour passer de bons moments pendant cette longue période de confinement.
Cependant, faute du stress à cause du Covid-19, les tensions commencent à monter et la cohabitation devient insupportable. Par conséquent, les disputes font partie de la routine quotidienne pouvant mener jusqu’à la séparation définitive du couple.
Et pourtant, le chanteur nous rassure que leur couple a bel et bien survécu à cette crise sanitaire du Covid-19.

Soraya, enceinte et radieuse


Recemment, le magazine Public a dédié un article à l’honneur de la belle dulcinée de Kendji Girac Soraya. Effectivement, difficile de ne pas tomber sous le charme la jeune femme tout aussi magnifique que bien éduquée.
De plus, « Regard gris-vert, sourire éclatant, crinière d’ébène, Soraya Miranda à tout pour elle » avait affirmé Public.
Mais encore, l’artiste et la jeune femme qui effectue des études de commerce à Genève attendent leur premier enfant.
Par conséquent, le chanteur avait confié sur Télé 7 jours qu’il avait l’intention de transmettre cet amour pour la musique.

La décision de Kendji Girac


En même temps, la maman de Kenjdi Girac lui a fait la surprise de chanter une de ses chansons. Certainement, l’artiste très émue par ce geste veut montrer au monde le poids sa reconnaissance envers sa maman.
Par ailleurs, compte tenu de la situation actuelle par rapport à la pandémie du Covid-19, il a peur pour sa famille. Par conséquent, Kendji n’assistera à aucune des nombreuses invitations à son attention pour la fête des fins d’année.
Effectivement, le futur papa ne veut prendre aucun risque ni pour la femme de sa vie ni pour sa maman chérie. Notamment, il a affirmé sur TPMP qu’il s’en voudrait à jamais si par malheur il venait à refiler le virus à ses proches.