Agathe Auproux a toujours été très présente pour ses fans. En dehors du plateau de Cyril Hanouna, elle reste connectée sur les réseaux sociaux. Cela lui permet de partager les dernières nouvelles de son quotidien mais aussi de donner des précisions sur ses nouvelles activités auprès de ses fans.

Ses abonnés Instagram ont été particulièrement habitués à sa présence. Alors lorsque la belle chroniqueuse ne poste rien et ne réagit à aucune des publications sur la plateforme, les fans s’inquiètent ! Mais où est donc passée Agathe Auproux ? Elle se confie sur les raisons de son absence !

Agathe Auproux est une « pro des stories »


En dehors des publications qui font sa popularité, Agathe Auproux se démarque des autres personnalités du petit écran en faisant des stories. Elle y poste des choses très variées, ce qui la rapproche de ses fans. Elle converse quotidiennement avec ces derniers de tout et de rien.

Parmi les sujets de discussions qui reviennent le plus souvent, on retrouve la chroniqueuse en train de parler de ses envies, de ses nouveaux goûts mais aussi de ses quelques aventures. Avec plus de 800 000 abonnés, elle est sûre de garder de la compagnie en tout temps !

Où est passée Agathe Auproux ?


Le compte Instagram d’Agathe Auproux n’affiche plus aucune publication ni story depuis le 9 juillet dernier. Voilà donc deux semaines que la belle chroniqueuse ne poste plus rien. De quoi inquiéter les internautes qui sont habitués à la présence de cette dernière. Ils lui envoient d’ailleurs des messages disant : « On s’inquiète tous pour toi ».

Elle y répond afin de rassurer les abonnés. Agathe Auproux déclare alors : « Je suis en famille. J’ai pris quelques jours off ». La chroniqueuse appelle également ses fans à « profiter des moments en famille » car ces derniers sont très précieux ! On espère donc la revoir bientôt sur son compte Instagram !