Pour ce spécial l’amour est dans le pré 2022, découvrez ce qui a gâché le séjour du couple alors qu’ils étaient en Italie. L’agriculteur était avec Laurence, une de ses prétendantes. Manque de compréhension et blâme, le couple ne va pas passer un séjour des plus paisibles.

Spécial l’Amour est dans le pré 2022


L’émission de Karine Le Marchand est souvent la cible de critiques, ce n’est pas une nouvelle. D’autant plus que les téléspectateurs ne sont pas vraiment silencieux, les coups tombent de partout. Gare à celui ou celle qui fera une faute ou une chose inhabituelle. Après tout, n’est-ce pas de cette manière que marche cette industrie ?

Tant que l’émission suscite la curiosité, et qu’elle continue d’être regardée, les téléspectateurs auront toujours leur mot à dire. Cette fois, ils se sont concentrés sur Jean, un agriculteur qui cherche l’amour. Envolé en Italie avec Laurence, il pensait pouvoir passer un bon moment avec elle. Mais les petits problèmes commencent assez tôt.

Les vacances ratées de Jean et Laurence en Italie


Venise est la ville de l’amour. Voilà certainement une des raisons pour laquelle Jean a pris la décision d’y inviter Laurence. Peut-être que le charme qui a lié Roméo et Juliette aurait raison sur eux. Tout était parti d’une bonne intention pour Jean mais la situation ne sera pas aussi simple. L’Italie a le don de nous attirer par son bon vin, sa pizza et ses balades en Gondole sous les airs de Con te Partiro.

Le candidat de l’amour est dans le pré désirait certainement passer un agréable séjour aux côtés de Laurence. Cependant, la situation est déjà délicate à cause d’une incompréhension pendant une course de taxi. En effet, les tourtereaux auront du mal à communiquer avec leur chauffeur de taxi. Un bref détail, si les soucis s’étaient arrêtés là.

Un congé payé non-validé


Une internaute, enragée de voir Laurence bénéficier d’un congé payé a décidé de s’exprimer sur les réseaux sociaux. Elle a rappelé que cette dernière a déjà eu des problèmes avec la mairie pour avoir commis un abus de confiance.

L’internaute a aussi souligné le fait que lorsque c’est M6 qui lui propose des vacances, tout va bien. Elle a tenu à rappeler que ceux qui travaillent sont dans l’obligation de rattraper les jours d’absence de Laurence.