Dans spécial l’amour est dans le pré 2022, Perrine a pris la décision de quitté l’émission de dating. Ceux qui regardent l’émission la connaissent bien et ont eu un avis assez mitigé sur elle. Finalement, les fans de l’émission auraient fini par l’apprécier.

Spécial l’Amour est dans le pré 2022


L’émission de Karine Le Marchand cumule des millions de vues à l’audience. Les diverses situations ainsi que les personnalités différentes au sein de l’émission attirent du monde. D’autant plus que cette émission a pour but de faire trouver l’amour aux agriculteurs. Perrine faisait partie des prétendantes pour Sébastien. Mais au début, sa personnalité ne va pas faire l’unanimité.

Bien au contraire, ils ne l’appréciaient que moyennement. Pour certains téléspectateurs, celle qui vient du nord voulait juste faire un passage à la télévision. Perrine avait aussi déjà fait un passage dans l’émission The Voice pour la Belgique.

Perrine n’a pas besoin de Sébastien


Après son départ, les fans de l’émission se sont exprimés sur les réseaux sociaux. Ils ont tous eu à peu près la même réaction vis-à-vis de son départ. Les commentaires envers la nordiste ont été très élogieux. Ils blâmaient Sébastien et son comportement pendant la scène du restaurant. Les commentaires affirmaient que Perrine était magnifique.

Certains ont affirmé avoir changé d’avis sur elle car ils commençaient à voir qui elle était vraiment. Elle n’était pas une personne avide de célébrité mais une personne adorable avec un caractère attendrissant. L’attitude de Sébastien a refroidi les fans de l’émission et tous souhaitaient à Perrine de trouver l’amour de sa vie.

Sébastien fait son choix


Avant le départ de Perrine, Sébastien s’est retrouvé entre deux femmes. Léa et Perrine ont toutes les deux de convaincre le candidat. Cependant, Sébastien s’est comporté de manière tellement indélicate que Perrine a pris la décision de quitter l’aventure pour de bon.

Dans les commentaires destinés à l’émission, les téléspectateurs prétendent que Léa l’aurait manipulé. Qu’en réalité, ce n’était pas Perrine dont il fallait que Sébastien se méfie. En tout cas, avec Perrine hors course, Léa a le champ libre pour le conquérir.