Celui qu’on a connu dans l’émission l’amour est dans le pré a partagé une terrible nouvelle sur son compte Instagram. Apparemment, il aurait eu un accident grave.

Franck : icône de la seizième saison de l’émission l’amour est dans le pré


Les fans de l’émission de Karine le Marchand se souviennent sans doute de lui. Franck avait trouvé l’amour dans la seizième saison de l’émission de M6. Il avait trouvé son bonheur dans les yeux de la belle Cécile. Mais malheureusement cette relation n’a pas duré. En effet le forestier affiche toujours célibataire, malgré son passage dans l’émission l’amour est dans le pré.

Franck avait alors partagé ce qui les a séparés. Apparemment, il s’agissait de commentaires sur internet. Certaines femmes auraient donné des conseils à Cécile disant que le forestier n’est pas un homme bien. Mais au-delà de ses peines de cœur, il n’a pas été à l’abri d’un accident.

Terrible blessure à la jambe


Dans son poste Instagram, l’ancien candidat de l’émission l’amour est dans le pré nous raconte sa mésaventure. Il commence par rappeler qu’il a toujours encouragé la formation aux gestes de premier secours. Ces gestes qui ont permis d’intervenir à temps pour Franck cette fois ci.

Alors qu’il était entré dans le bâtiment, il aurait ressenti une douleur vive à l’avant de son pied. Alors qu’il retire celui-ci, violemment et abondamment un flot de sang était sorti. La cause ? Il aurait coincé son pied dans un panneau de clôture rigide. C’est très grave d’après ce que le forestier raconte, car c’était rentré de 10 centimètres et une veine s’était coupée.

Sauvetage rapide et efficace


Avec cette blessure, Franck raconte qu’il était sorti du local en gardant son sang-froid. Les deux pionniers ont vite couru vers la trousse de secours, et l’un d’eux avait fait le point de pression rapide que le forestier a qualifié de magistral. Il avait perdu énormément de sang et risquait même de s’évanouir avec son rythme cardiaque qui ralentissait.

Les pompiers ont vite fait de l’emmener aux urgences. Le candidat de l’émission l’amour est dans le pré y a heureusement reçu les soins adéquats. Aussi il a tenu à remercier tous ceux qui l’ont sauvé. Sans oublier les pompiers de Saint Genis de Saintonge et le personnel hospitalier qui a su prendre soin de lui.