Dans le spécial Mariés au premier regard, au cours de la saison 7, on suit l’aventure de Pascal et Jessica. Leur lune de miel se passe à Bologne, à une bérézina. Pascal a émis quelques critiques sur le montage, qui l’avait un peu déçu.
Spécial Mariés au premier regard, un couple malchanceux ?
Il y a Emmanuel et Léa, Annabel et Fabrice, Maximilien et Estelle puis Jefferson et Pedro. Ces différents couples n’ont pas caché qu’ils étaient tombés sous le charme de leur partenaire. Un coup du destin ou simplement de la chance ? Ces quatre couples ne cachent pas leur bonheur. Mais ce n’est pas tout le monde qui tombe sur son idéal dans une émission de téléréalité.
Bien que le physique ne soit qu’un détail, c’est hélas une des premières choses que l’on remarque. Pascal et Jessica n’ont pas eu la chance des autres concurrents. En effet, aucun des deux ne cache ses réticences envers l’autre.
Voué à l’échec ?
Jessica est une ancienne Miss Univers qui a 10 ans de moins que Pascal. Présenté comme cela, l’âge pourrait ne pas être un gros problème. Mais Jessica a l’habitude de sortir avec les hommes beaucoup moins âgés qu’elle. C’était la première déception pour Jessica, et il semblerait qu’elle ait du mal à remonter la pente.
Pour preuve, juste après la noce, Jessica a catégoriquement refusé que Pascal ne l’aide à enlever sa robe. Chaque approche de Pascal semble la mettre sur ses gardes et il est difficile de ne pas le remarquer. Pourtant, la situation ne semble pas lui être indifférente car elle avait fondu en larmes en expliquant à son amie Barbara ses problèmes.
La déception de Pascal
Si Jessica n’a pas été emballée par la différence d’âge entre elle et Pascal, et bien, ce dernier non plus n’a pas caché sa déception. En effet, il a aussi déclaré à la production qu’il voulait une femme de moins de 40 ans. Hélas, ses exigences n’ont pas été entendues.
Cependant, malgré tout, Pascal a tout de même tenté plusieurs approches envers sa partenaire. Bien que celle-ci semble inaccessible, il n’a pas perdu de sa motivation pour autant. Il n’a même pas daigné prendre sa défense quand Jessica a été prise pour cible par les internautes. Voyons l’évolution de leur histoire dans Mariés au premier regard.